Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marluxia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

Nom: [Inconnu]

Prénom: Marluxia

Sexe: Masculin

Âge: 22 ans

Race: Ange délivré


Désirs: Retrouver l’homme de qui il est issu, détruire l’organisation qu’il a fréquenté auparavant

Pouvoirs: Régénération à partir de l'énergie vitale. Invocation du "Burning Cremation", une sphère de flammes crée pour le combat, de laquelle personne ne peut s’échapper

Armes: Faux

Description physique: Marluxia est un jeune homme séduisant dans la fleur de l’âge. Il porte un costume noir, qui comporte une capuche qu’il n’utilise cependant pas souvent. Ses cheveux bruns et longs feraient penser qu’il est descendu du ciel. Marluxia est souvent tapi dans l’ombre et sa faux est toujours prête à s’abattre. Ses yeux perçants rappellent le goût amer de l’enfer. Et pour cause, Marluxia a le triste surnom d’ "Ange venu des Enfers". Marluxia, avec son corps athlétique, est toujours prêt a vous tailler en pièces, alors mettez-y des pincettes avec lui!

Description morale: Depuis la disparition de son amie Larxène, Marluxia se veut hargneux et solitaire. En fait, Marluxia a une personnalité aimable, mais il ne souhaite pas que ses nouveaux amis subissent le même sort que Larxène. D’un naturel conspirateur, machiavélique et instinctif, il sait par nature ce qu’il faut faire pour arriver à ses fins. Mais il réfléchit toujours à deux fois avant chaque action, le destin lui ayant prouvé que ce pouvait avoir de terribles conséquences.
Marluxia aime la liberté et la beauté. C'est pourquoi son plus grand plaisir est de s'occuper de plantes. Il est difficile d'accès, mais se révèle être un ami sans failles qui est prêt a se sacrifier n'importe quand. A moins que vous soyez déjà manipulé par Marluxia.
Marluxia n'aime pas les Originels. Sa haine envers eux est puissante et éternelle. Il n'y a pas de doute la dessus.

Histoire: Un beau jour, une bande d'Originel firent une expédition. Ils découvrirent un autel rayonnant aux étranges pouvoirs. S'ils le franchissaient, ils deviendraient des être immondes, dépourvus de sensations. Treize d’entre eux se laissèrent tenter. De cette transformation résultat un être qui, même si elle ne comprenait aucun sentiment, cherchait désespérément à en obtenir. De fait, les Originels périrent et des Anges apparurent à la place. Marluxia faisait parti de ses treize anges. Les treize formèrent une organisation : elle était composée de Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaus, Zexion, Saix, Axel, Demyx, Luxord, lui-même, Larxène et le jeune Roxas, tous menés par Xemnas.

Tous partageaient le même désir de trouver des sentiments. Cependant, le treizième membre, Roxas, apprit que l’Originel dont il était issu était toujours en vie, malgré le fait qu’il dût être théoriquement mort. Mieux encore, cette personne avait été élevée au rang de héros après avoir vaincu un originel qui aurait un rapport étroit avec le chef de l'organisation, Xemnas. Ce jeune homme s’appelait Sora. Cela mit Roxas en déroute, qui quitta l’organisation. Nul ne le revu jamais.

Cette disparition remit en cause l’existence de l’organisation. Marluxia, qui s’entendait à merveille avec Larxène et Axel, décida de conspirer pour destituer Xemnas et prendre la tête de l’organisation. Pour parvenir à ses fins, il décida de se servir de Sora en influençant sa mémoire.

Mais Axel les trahis tous, Larxène mourrut et Marluxia fut évincé par Sora. L’histoire présentait Marluxia comme mort, mais il était en fait bien vivant. Il retourna aux quartiers généraux de l’organisation, Illusiopolis, The World That Never Was, et découvrit que tous les membres de l’organisation avaient disparu. Roxas avait fusionné avec Sora, Vexen avait été tué par Axel, qui s’était lui-même suicidé pour sauver Sora, Zexion mourrut de la main d’une invention de Vexen, Lexaus fut tué par un puissant ami de Sora qui s’appelait Riku, tous les autres avaient été éliminés par Sora. Il était le seul survivant de l’organisation.

Par la suite, Marluxia se mit à réfléchir à propos de Roxas, dont son créateur n’était pas devenu un sans-cœur. Ce qui voulait peut-être dire que le créateur de Marluxia existait toujours. Marluxia se mit à sa quête, dans l’espoir de lui faire subir tout ce qu’il a pu ressentir, notamment a propos de Larxène. Il espérait aussi se débarrasser de Sora, qui avait tué Larxène.

Cependant, au cours de ses réflexions, il se rendit compte qu'il avait acquis des sentiments, notamment à cause de Larxène. Il a réalisé qu'il comprenait et éprouvait de la haine par rapport aux originels, et de l'amour par rapport à Larxène. Etait-il redevenu un originel? La réponse est bien évidemment non : comment peut-on hair une race tout en faisant parti?

Autres:

Code: {OK BY RAPHI}


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

Le code est bon mais il y a plusieurs petits problèmes^^.

Pour ton pouvoir, je verrais avec Raphaël dès que je peux^^. Ensuite il y a le nombre de lignes pour ton physique et ton moral qui ne sont pas suffisantes.
Dans ton histoire, tu parles de "scientifiques" (époque moderne? Oo), d'humains (il n'y a pas d'humains dans ce monde^^) et tu ne précise aps que tu es un Ange...

Il faudrait modifier tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:59

maiiiiiiiiis >< cette fois ci je pensais avoir bon en prenant un personnage qui existait déjà

pour ceux qui l'auraient pas devinés il s'agit de Marluxia de Kingdom Hearts

les scientifiques étudient les mystères du coeur et les ténèbres qui l'envahissent on est donc pas a l'époque moderne

quand a l'Ange => ba Marluxia est mort non? (désolé j'ai trouvé que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Euh, ça serait mieux si tu ne prenais pas de personnage déjà existant... [n'étant pas très manga, je n'ai pas remarqué] mais que tu inventes ton propre personnage avec sa propre histoire.

Ici les Anges est une race, pas un état, c'est à dire qu'o né Ange, on ne le devient pas en mourant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

Rien à rajouter, Gabie ( Very Happy ) a tout dit ! On va en discuter pour le pouvoir ^^

Bienvenue quand même !

EDIT/ Après avoir lu entiérement ta fiche, je dois me ranger à l'avis de ma collégue et te demander de changer un peu ton histoire, et de modifier ton pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

je crois que vous avez mal saisi l'intérêt du pouvoir : quand je parle de sphère de combat, je ne parle pas de quelque chose qui augmenterais mes pouvoirs ni de quelque chose dans lequel on serait enfermé a vie, c'est juste une sorte de cloture pour éviter de fuir du combat, c'est tout (note que je l'ai peut-être mal présenté)

quand à l'histoire, ce serait gentil de m'expliquer précisément ce qui ne va pas parce que la je pense que j'aurais du mal a changer scratch

par rapport à la race, j'ai bien relu et d'un point de vue description ce serait les Originels qui colleraient le mieux a la personnalité de Marluxia, le problème ce serait plutôt les pouvoirs... La ce serait plutôt les anges délivrés, d'ou dilemne...

ensuite, il y a le physique et le moral, et la je sais vraiment pas quoi mettre pour ajouter, tout est dans l'image quoi (en plus ça fesait bien 6 lignes sous Word Very Happy ) c'est un des avantages de prendre un personnage déjà existant.

En plus, le fait de prendre un personnage déjà existant, mais qui est en principe mort laisse une liberté d'action qui est propre aux RP, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai pris (et aussi pour le charisme de Marluxia ^^)

Voila, je crois avoir exposé toutes mes questions et remarques
Revenir en haut Aller en bas
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Nombre de messages : 23
Age : 30
Citation: : Torno nell' oceano più blu! Tra Le Onde A Cui Davo Del Tu! Creature Del Male,Vi Posso Fermare Ancora
Humeur : Pas pire...Mais souvent bête ^^''
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Diabolique
Âme Soeur:: J'aimerais bien mais...JAMAIS!!
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

[Je suis en retards !!]


Bienvenue en retards !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrpg.easyforumpro.com/index.htm
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

up => j'ai l'impression qu'on m'oublie et j'aimerais avoir les réponses a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:37

Eulà, j'ai pô dit bienvenue >< Honte à muwa ^^

Dis dis (pourquoi j'dis sa...) pour ta description physique, tu peux parler des yeux de ton personnage, de sa taille et de sa corpulence. Et pour son moral, tu peux séparer en trois parties, ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime et n'aime pas et tu détailles tout ^^ Si, si moi j'ai fait cela et sa dépasse dix lignes ^^

Pour le reste, y'a que les zentils n'admin's qui peuvent te le dire ^^

J'étais partie pour dire quoi aussi...

Ah wui, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:26

Euhh merci de pas upper dans une présentation . Le temps que Gabrielle et moi on en discute, ça se fait pas automatiquement !

Pour le physique et le moral, tout est dit dans le post juste au dessus de moi ^^

Pour l'histoire ... Déjà le fait qu'il y est des HUMAINS dans ton histoire ! Les humains n'existent pas . La race qui s'y apparente le plus sont les Originels, premiers crés et créateurs des Anges . Mais ce ne sont pas vraiment des humains .

Aussi nous sommes dans une période assez précise : Cette histoire se déroule au moyen âge. Donc il n'existe pas de technologies, et pas d'organisation scientifique ...

En fait, les bases mêmes de ton histoire ne vont pas, donc il faudrait tout changer ...

Tu as compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

bon j'ai arrangé les détails c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:52

Pour moi, je pense que c'est bon ... J'attends Gabrielle pour être sûre (et oui désolée, l'ennui du double-admin xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Hmmm, je pense aussi; donc tu es un Originel ou un Ange Délivré? (j'ai aps très bien saisi, désolé deux tensions moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

en principe c'est ange délivré, mais la je viens de voir que la race ange délivrée est bloquée c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:44

Mais comme tu t'étais inscrit avant qu'on la bloque, c'est bon ! Je t'ai mis ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Marluxia   Marluxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marluxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: