Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aeylinel Legan

Aller en bas 
+2
Gabrielle Tenshi
Aeylinel Legan
6 participants
AuteurMessage
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:05

Nom:
Aeylinel

Prénom:
Legan (anagramme de angel)

Sexe:
Féminin

Âge:
24 ans

Race:
Ange délivré


Désirs:
Tuer son père

Pouvoirs:
-Boules de feu décrites dans l'histoire
-Régénération à partir de l'énergie vitale.


Armes:
Une épée longue de plus d'un mètre qu'elle manie à la perfection.

Description physique:
D'une taille raisonnable, Aeylinel est grande, maigre et élancée. Elle n'avait à douze ans, plus que la peau sur les os, mais cela à changé depuis qu'elle a quitté la contrée des siens. Elle est toujours vêtue de vêtements sombres et noirs, qui épousent parfaitement les courbes gracieuses de son corps de jeune femme. Ses longs cheveux, d'un blond presque blanc, lisses et brillants, tombent en cascade légère dans son dos, jusqu'à ses hanches. Elle n'a jamais prit le temps de les couper, elle aime les laisser pousser. Dans son visage mince d'un blanc de neige s'incrustent deux yeux à l'allure de ceux d'un chat. Ils sont dénudés de toute couleur, et s'ils en ont une, on n'a jamais put correctement l'identifier. Ils toisent d'un regard sombre et profond chaque personne, chaque chose, se trouvant dans le champ de vision de l'Ange Délivrée. Depuis des années, aucune larme cristalline ne les a quittés. Ils ne sont recouverts que rarement des paupières de la jeune femme qui ne dort quasiment jamais. Sous son nez fin se trouve une bouche dont les lèvres fines s'étirent en un sourire lorsqu'elle est de bonne humeur. Ses minces jambes sont tout le temps recouvertes d'un pantalon qui jure avec ses cheveux et ce qu'elle porte "en haut". Ses pieds sont chaussées de grandes bottes en cuir qui claquent sur le sol. Enfin dans son dos se déploient de grandes ailes grises, ternies par son aversion de la vie.


Description morale:
On peut en dire long sur la personnalité de la jeune fille. Aeylinel aime être seule, elle adore se battre, voir le sang couler. A ses oreilles, les cris et les pleurs de ses victimes ne sont que douces mélodies qu'elle veut entendre jusqu'à la fin de sa vie. Elle aime voir les âmes s'envoler, les derniers souffles s'évanouir. Mais non, elle n'est pas folle, c'est sa nature ! En revanche, elle déteste parler. Ce n'est pas une fille du genre bavarde la jeune Aeylinel. Elle déteste l'hypocrisie et le mensonge. Lorsqu'elle découvre qu'une personne lui a mentit, celle-ci peut faire sa prière. Parfois, elle érpouvre une aversion profonde pour la vie, plus que d'habitude, et bien entendu, déteste son père. Elle est dotée d'un très grand courage, et elle ne se laisse pas faire. Elle pourrait donner sa vie pour une personne qu'elle aime, son âme soeur par exemple, mais elle ne sait plus si elle arrive à éprouver de l'amour. Elle peut être parfois trop sincère, et ainsi blesser la personne visée, mais en général, elle s'en fiche royalement. Aeylinel est quelqu'un de très solitaire. Elle dort très peu et la fatigue a parfois raison de sa résistance. L'impulsivité l'emporte parfois sur sa sagesse, car elle ne s'énerve pas pour les gens qui n'en valent pas la peine, mais il ne faut ni l'insulter, si la défier. Elle recherche la libertée, que ce collier autour de son cou (voir histoire) limite. Elle n'aime pas avoir de maître, se faire commander, et vice versa. C'est une ange très indifférente à ce qui se passe autour d'elle.

Histoire:
Aeylinel est issue de l'union de deux anges blanc et bienveillants. Son père Gabriel et sa mère la traitèrent comme une princesse toute son enfance. A l'âge de ses douze ans, Aeylinel découvre ses pouvoirs. Elle renie bien vite ses parents et rejette son entourage. Ses amis essayèrent à maintes reprises de la raisonner. Rien à faire. La jeune fille devient froide et distante. Son caractère changea d'un seul coup, l'on s'en aperçut comme si la nuit venait de tomber sur une journée d'été. Son sang devint noir, elle s'en aperçut en se scarifiant à maintes reprises. Pas pour se tuer non, pour voir le sang, tout simplement. Très jeune, vint le désir de la mort et de faire souffrir les autres.
Elle prit plaisir à être cruelle avec les plus faibles qu'elle rencontrait. Ses yeux passèrent du violet au gris et ses cheveux du châtain au blanc. Ses parents, ne comprenant pas le comportement indigne de leur fille, la séquestrèrent dans sa chambre. Enchaînée pendant soixante-six jours à son lit mais également dans sa tête, Aeylinel se renferma sur elle même et se coupa du monde, les sentiments d'amour, d'amitié, de joie ou de tristesse, de douleur ou de peur quittant son coeur. La haine, l'aversion et tous leurs dérivés gagnèrent son coeur, convulsant ses entrailles, rongeant ses tripes comme de l'acide. Elle ne mangea ni but pendant près d'une semaine, elle perdit un nombre de kilos considérable. Ses parents se posaient de plus en plus de question sur la nature de leur fille. Ils ne savaient quel démon avait prit possession de Aeylinel.

Mais Gabriel Legan cachait quelque chose à sa femme. Un beau jour, le vingt-quatrième , il entra en l'absence de la mère dans la chambre de sa fille. Dans ses mains, il tenait une longue liane de cuir. Il aperçut sa fille, à terre, la tête baissée, ses longs cheveux tombant devant son visage. Ses poignets étaient liés au monta de son lit à baladquin, derrière son dos. La jeune femme était assise en tailleur. Le paysage semblait étrangement immobile autour d'elle. La lumière filtrait dans la pièce a travers les carreaux encrassés. Il s'approcha d'elle et lui releva la tête. Son regard était bleu, comme si des morceaux de ciel s'était détachés et seraient tombés sur ses pupilles. Il croisa le regard vide d'expression, dépourvu de toute couleur de sa fille. Ses trais étaient tirés par la fatigue, son corps brisé n'osait plus trembler de froid. Son visage était terne. L'ange lui passa la lanière autour du cou et la ferma avec un cadenas en argent. Le métal glacé contre la peau de la jeune femme ne la fit même pas frissonner, comme si ses nerfs s'étaient endormis.
" Ce cadenas volera ton énergie autant de temps que tu éprouveras de l'aversion pour ton entourage. Tu verras à quel point l'énergie négative peut détruire un être pur...
-Qui te dit que j'en suis un ?" demanda Aeylinel.
Son père la gifla si violemment que la tête de la jeune femme fit un quart de tour. Son père dégaina un fouet.
"Je vais t'apprendre la politesse"
Les coups de fouets cinglèrent le dos de la jeune femme pendant près d'une heure. Aeylinel retenait ses cris. Le sang coulait de sa bouche, le fouet claquait, les zébrures parsemaient son dos. Ayelinel semblait avoir oublié la souffrance. Elle serrait les dents tandis que sa haine grandissait. Mais l'énergie la quittait. Ses paupières devenaient lourdes, elle n'avait plus la force de crier, bientôt. Elle souffrait au fond d'elle mais ne le montrait pas. Sa mère la sauva en rentrant, elle n'apprit jamais l'existence de la torture qu'avait subit sa fille. Cette torture en question ne fut d'ailleurs plus jamais répétée.
Les jours passèrent ainsi. La haine d'Aeylinel grandissait et ses forces faiblissaient. Elle se décourit seule ce qu'elle était, son vrai caractère, sa vrai nature, ses vrais sentiments. Elle eut assitôt l'impression que ses parents n'étaient pas les siens. Ce fut dès lors qu'elle les renia. Elle essayait de contrôler sa haine envers ses anciens, ce qui était si difficile...
Le matin du soixante sixième jour, sa mère dans sa chambre pour la librérer. Elle déposa en cadeau à côté de Aeylinel, une plante verte, très jolie, c'est le cas de le dire. Ce fut alors que l'énergie de la plante se transfusa dans le corps de l'ange devenue déchue. La jeune fille se libéra toute seule de ses propres chaînes et du cocon de haine qui s'était formé dans sa tête et qui semblait la protéger.

De haine et de vengeance, elle tua sa mère par étranglement et partit à la recherche de son père. Ses cheveux blancs flottaient derrière elle tandis qu'elle marchait dans la foret où elle avait naquit, à la recherche de son père. Les anges blancs s'écartaient sur son passage, terrorisés. Elle atteignit une clairière et se planta devant devant son père qui la regardait, tantôt en colère tantôt surprit. Elle sentit la haine monter en elle. Dans ses mains naquirent deux boules de feu noire, produites par la seule aversion qu'Aeylinel portait à son père. Ce fut le dernier pouvoir qu'elle se déouvrit. Devant la centaine d'anges qui les regardaient, Aeylinel lança les deux boules sur son père. Celui-ci ne fit aucun pas de côté pour l'éviter, comme s' il savait qu'il devait être touché. Les deux boules le frappèrent en plein coeur et il bascula avec grâce en arrière avant de s'évanouir dans les airs avant que son corps ne touche le sol, comme évaporé. Mais il n'était pas mort... Sa voix retentit à l'intérireur de la tête de la jeune femme.
"Viens à moi Aeylinel, vient à moi, et je te jure que je te tuerais"

Répugnés, les anges la bannirent et elle se retira seule, loin de ceux là. Ayelinel sut que pour détruire ce collier qu'elle avait, cette seule faiblesse qui l'avait torturée, il lui faudrait tuer son père. Mais d'abord, le retrouver. Depuis, elle erre ici et là, le coeur rongé par la haine et l'aversion. D'ou viennent ces réplusions de la vie ? Personne ne le saura jamais...


Autres:
Elle est surnommée : L'ange qui ne dort jamais.

Code:
Ok by Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

Bienvenue à toi! Excellente fiche, bravo Smile Ton code est bon, je l'ai validé et je te mets ton groupe Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

Bonjour Bonjour

Oui oui exellente fiche ! (PS/ Ne serait tu pas de Fallen Angels, toi ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Nombre de messages : 23
Age : 30
Citation: : Torno nell' oceano più blu! Tra Le Onde A Cui Davo Del Tu! Creature Del Male,Vi Posso Fermare Ancora
Humeur : Pas pire...Mais souvent bête ^^''
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Diabolique
Âme Soeur:: J'aimerais bien mais...JAMAIS!!
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrpg.easyforumpro.com/index.htm
Ganaëlle Raha

Ganaëlle Raha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Citation: : C'est dans l'obscurité qu'on trouve la lumière
Humeur : aujourd'hui ? des haut et des bas
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:29

Euh, comme je suis aussi nouvelle je vais te dire... Bonjour ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-graphic.grafbb.com/
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

Merci à vous pour cet accueil ^^
Raphaël : Vui, je suis une ancienne membre de Fallens Angels ^^ Duriel va pas tarder à me rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

Moi c'est Maeva xD

comme ça fait longtemps ! Et comme je suis heureuse de voir que vous avez pas oublié FA Very Happy ça me fait trèèèès plaisir ! Surtout si Duriel débarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Marluxia

Marluxia


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

mais >< moi aussi je suis un ancien membre de FA mais vous m'avez même pas remaqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:27

Mais siiiiiiiiiiiiii xD C'est juste que j'avais pas pensé à le dire lors de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aeylinel Legan Empty
MessageSujet: Re: Aeylinel Legan   Aeylinel Legan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeylinel Legan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: