Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

Aeternitate Bellum

BY GABRIELLE

Dans un passé si lointain qu’il semble toucher à l’infini du temps, il n’y avait rien. Le temps n’existait pas encore. Le tout et le rien ne se distinguaient pas l’un de l’autre. Il n’y avait pas d’univers, pas de couleurs, pas d’astres, pas de langages, pas d’émotions, pas d’obscurité et pas de lumière. Il n’y avait rien. Rien ne bougeait, rien n’évoluait. C’était une sorte d’absence universelle. La seule chose qui existait dans ce magma sombre et sans lueur qui était le cosmos, c’était l’Être Suprême. Cette entité était tout et rien, et parce qu’il ne régnait sur rien, il régnait sur tout. Cet Être, seul parmi l’inexistant, sut alors qu’étant gouverneur de ce rien, il pouvait créer. Et il créa.
Il créa d’abord le silence et le bruit. Puis le jour et la nuit. Et ainsi de suite jusqu’à ce que ce rien, sur lequel il gouvernait, devienne un univers. L’Être Suprême désira alors combler sa solitude, toujours existante, et créer quelque chose de plus complexe que la lumière ou l’obscurité. Il voulait créer les émotions, les réflexions, ces choses dont lui seul était pourvut. Il voulu créer l’Esprit.
Il créa donc la toute première race de ce monde. Cette race n’était qu’un mélange de glaise qui avait pris forme. Mais cette race s’affermit, s’embellit, jusqu’à devenir quelque chose qui ressemble à peu de chose près à un humain de notre monde. Et elle ressemblait à l’Être, car elle avait l’Esprit. Les aimant profondément, l’Être Suprême les dota d’un morceau de son propre esprit, et cette race fut dotée de pouvoirs. On les appelle les originels, car ils sont les premières créatures de ce monde.
Il se passa alors une chose. L’Être Suprême, que les Originels baptisèrent Seitamèh (qui veut dire Créateur dans un langage aujourd’hui oublié), désira créer pour la Race un endroit parfait pour vivre et s’épanouir. Pour le faire exister, il chargea alors les Originels de suivre ses pensées et d’user de leurs talents.
Mais les originels n’étaient pas parfaits. Ils doutaient, à force de réflexion, de la perfection de leur propre créateur et désirèrent modifier quelques pensées pour améliorer le monde que Seitamèh avait imaginé. Quelle erreur ! Leurs pensées nouvelles bouleversèrent l’œuvre qu’ils étaient en train de construire, et le monde parfait qu’avait imaginer Seitamèh devint un monde imparfait. On ne pouvait recommencer à zéro…. Furieux de son échec avec les Originels, il les renvoya dans ce monde qu’ils avaient créer et les abandonna….
Il recommença son expérience avec une nouvelle race. Elle était belle et pure ; et elle semblait parfaite. On les appelle les Anges….

Le temps s’écoula et des millénaires passèrent. Il advint qu’un jour des disputes éclatèrent parmi les Anges, résultat d’une influence mystérieuse du bien et du mal qu’avait créer les Originels par leur orgueil. De jeunes Anges voulaient se rebeller contre le système et la spiritualité qu’ils jugeaient mauvais, inutiles, dépassées. Leurs disputes devinrent tellement fréquentes qu’une première guerre éclata parmi la Race Ailée. De cette première guerre, deux camps en ressortirent ; les Anges Déchus, ceux qui avaient affirmer tout haut leur opinion et leur envies de libertés, et les Anges Purs, ceux qui étaient restés fidèles à Seitamèh et à leur mode de vie.

Au fil du temps, des branches apparurent, créant ainsi quatre races d’Anges bien distinctes. L’œuvre de Seitamèh avait échoué, une fois de plus, et toujours à cause du Péché Originel… Lassé, il s’endormit pour rêver d’un monde meilleur… laissant les Anges régler eux-mêmes les problèmes qu’ils s’étaient créés, éternel roi quoique le destin fasse… Il avait tout de même laissé avant de disparaître un superbe coffret sculpté, magnifique, qui contiendrait, selon la légende, le Souffle d’Eternité…. Un objet qui, correctement mis en fonction, raserait le monde et les races –sauf celle qui possèderait le coffre- pour recommencer à zéro…

Aujourd’hui, les quatre races d’Anges s’affrontent toujours. Les Anges Démoniaques et les Anges Délivrés sont d’anciens Anges Déchus. Les Anges Rituels et les Anges Rêveurs sont d’anciens Anges Purs. Plusieurs de ses races cherchent à retrouver le coffre du Souffle d’Eternité pour vaincre une fois pour toutes les autres et recommencer le monde…

Et les originels, dans tout ça ? Et bien, ils sont toujours sur le monde, peu nombreux mais prêt à tout pour se venger d’avoir été mis à l’écart au profit des Anges…. Aeternitate Bellum, la Guerre d’Eternité n’est qu’à peine commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Régles & Annonces-
Sauter vers: