Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calentz -fiche non complète-

Aller en bas 
+5
Ganaëlle Raha
Raphaël Tenshi
Anyldor Fusfyll
Gabrielle Tenshi
Calentz Eria
9 participants
AuteurMessage
Calentz Eria
Chef de race
Calentz Eria


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Originel
Âme Soeur:: Nobody ;)
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

Hello les gens !
J'ai pas encore finis ma fiche j'éditerai plus tard.


Nom: Eria

Prénom: Calentz

Sexe: J'suis un mâle pur et dur ! Masculin

Âge: 25 ans (cette année XD pas moi hein mais le perso :p)

Race: Originel

Désirs: Détruire les anges quels qu'ils soient

Pouvoirs:
-Télépathie avec les autres originels
-Transformation en loup
-Contrôle du feu

Armes:
-Epée d'argent
-(si c'est autorisé ?) Ses propre ongles (si vous comprenez pas vous comprendrez en lisant l'histoire de Calentz)

Description physique: Bon, le plus simple serait évidemment de vous donner sa photo mais, n'en n'ayant aucunes sur moi, je me vois obligée de vous le décrire le plus fidèlement possible, de manière à ce que, si vous le croisez un jour dans la rue, vous puissiez le reconnaître. Oh, non, je ne vais pas vous le décrire... je vais vous le faire peindre ! Prenez une toile, vierge bien sûr, et armez-vous des couleurs primaires et d'une goutte de noire et une autre de blanc. Dans un geste artistique vous avez mélangé plusieurs de ces couleurs, commencez à les poser sur votre toile, la base de votre oeuvre par exemple, une peau au teint halée... Commencez ensuite à peindre les détails par dessus, oui, des traits fins, une expression calme impreigne son visage, visage perlé par deux yeux emplis d'un bonheur dramatique, des yeux qui souvent n'ont vus que la beauté d'un champs de bataille où ne fleurissent qu'hurlements et larmes, champs de bataille, belle peinture, à dominante de rouge carmin, mais peut-être que Calentz aurait vécu plus heureux s'il n'avait pas grandit près de ce tableau, loin de cette gracieuse boucherie humaine ? Vous peignez si bien... Ce sourire brisé, si mystérieux, qui aurait un jour fendu sur le visage de Calentz ? Ce sourire si fragile, qui aurait eu le culot de le détruire ? Vous en êtes rendu à encadrer ce visage finement mélancolique par ses cheveux dorés, ses cheveux blonds pâles, mi-longs, en bataille, comme les pensées qui rôdaient dans son esprit, au hasard. Oui, vous aviez parfaitement compris, ses oreilles sont percées et y sont accrochés des maillons de chaines, vous vous demandez pourquoi ? Euh, vous comprendrez plus tard, n'ayez d'inquiètudes. Vous avez finis ce visage, vous l'avez peinds à la perfection, voilà, le visage de Calentz Eria. Vous trouvez qu'il a un air angélique ? C'est bien la dernière insultes que vous devriez lui dire, celle-ci vous mènerait à votre mort ! Mais enfin, passons son histoire d'amour avec les anges voulez-vous ? Et continuons plutôt votre peinture. Vous en êtes arrivé à peindre ses habits, ensuite vous pourrez faire les détails sur ses mains. Une longue veste blanche recouvre ses épaules, et nombre de chaines sont accrochées autour de son cou -je vous expliquerai plus tard je vous ai dis, n'insistez pas !-, oui, ça n'était pas très commun, mais il était ainsi, et l'habit ne fait pas le moine, en plus il n'est pas moine alors... ! Il porte un long et ample pantalon (j'ai pas le terme d'époque exact sorry -.-) à la ceinture duquel est accroché le fourreau de son épée "Ykara", épée au bout de laquelle sont accrochés des mèches de cheveux blonds... Quoi ? Vous voulez savoir de qui viennent ses cheveux ? MAIS PLUS TARD VOUS DIS-JE ! Vous êtes vraiment têtus, je vais vite perdre patience avec vous ! Mais ne vous en faîtes pas, nous avons bientôt fini cette peinture. Les mains, des mains fines, mais puissantes, des mains comprenant, comme beaucoup de mains en ce bas monde, cinq doigts, cinq doigts totalement "standards" dirons-nous. Mais au bout de ces doigts, des ongles beaucoup plus uniques, des ongles d'acier sur lesquels sont peinds d'étranges symboles... QUOI ENCORE ? Ah, vous voulez le savoir ? Nous avons fini, alors vous ne le saurez que très bientôt, merci d'avoir été attentif, vous pouvez maintenant observer votre oeuvre -très réaliste au passage- en vous disant "Alors c'est lui... Calentz ? En tout cas je peinds vachement bien il faut que je pense à m'inscrire aux beaux-arts à Paris ! Ah oui c'est vrai c'est pas encore de cette époque je vais devoir attendre encore quelques millénaires."

Description morale: Lâchez votre pinceau et délaissez votre toile, nous passons au moral de Calentz, nous ne pourrons le peindre, mais vous pourrez le concrétiser sur une mélodie jouée à la harpe. Vous la voyez là bas ? Oui, armez-vous de cette harpe, vous pourrez faire des sentiments et du moral abstrait de Calentz une mélodie concrète. Au fond de lui, une petite flamme, presque morte, mais une flamme tout de même, qui brûle comme elle le peu, une flamme douce, calme, qui danse sur cette mélodie si triste et lente que vous créez au fil des cordes de votre harpe. Une petite flamme, faible, mais une flamme qui s'engorge et qui peut devenir des plus immenses au moindre souffle, au moindre geste trop violent, une petit flamme féroce qui peut devenir agressive. Une flamme impétueuse et indomptable, qui vibre et qui brûle d'autant plus fort au rythme des tambours, ou sur cette mélodie plus rapide, plus vivante et agressive que vous avez commencé à jouer, son âme, qui brûle, qui brûle... mais cette flamme solitaire, sans soeur, sans autre flamme à qui dire "j'ai une raison d'exister, c'est toi" sans une autre lumière pour éclairer son chemin, chemin qui est pourtant si dur à suivre... mais une flamme tout de même, qui brûle, mais aimerait s'éteindre pour ne plus souffrir... calme flamme... si calme, mais qui devinerait qu'une bête féroce ce cache derrière ce masque, derrière ce calme ? Qui verrait la solitude qui étouffe cette flamme, la tristesse qui la noie, la peur qui la fait trembler, au fond de Calentz.

Histoire:

Autres: Misérables petits anges...... Séraphins et anges déchus, enfin bref tout les gus qui se prennent pour des zozios avec leurs ailes débiles, trembler devant mon couroux ! MOUHAHAHAHAHAHA
Ah et... *s'incline* j'peux être le chef des Originels ? *n'yeux tout mimis* Gabrielle je t'ai jamais dis que tu es vraiment une bombe atomique ? Et Raphaël... je ne te cache pas que tu es le meilleur du monde. XD

Code: [OK by Gabrielle]



[Voilà pour la description morale, oui oui j'avoue elle est spéciale XD je ferai le reste cet après midi ^^]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

MAZOUUUU! cheers Bienvenue, bienvenue petit scarabée^^. J'ai-validé-ton-code et j'attend avec impatience l'histoire de ton petit Originel. Sinon pour le post, si tu pouvais mettre dans ton histoire (ou faire à part et m'envoyer par MP) comment es-tu devenu chef de race, ça serait génial^^. (mais j'en doute pas vu ton niveau RP^^]

Et j'adore ton avatar! Superbe créa!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

Hey ! Salut Mazard (alias Calypso) !

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

MAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu

Yatta ! Pati a tout dit
Bel avatar j'adore xD pourquoi jsuis pas une fille ? Ouinnnn

J'attends avec impatience la suite (Oui oui, on va te mettre Chef de race xD )

Merci d'être là, Oh créatrice de ce superbe thème
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Ganaëlle Raha

Ganaëlle Raha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Citation: : C'est dans l'obscurité qu'on trouve la lumière
Humeur : aujourd'hui ? des haut et des bas
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

Mazou ? bravo pour le thème il est sublime !! <3

sinon.. welcome ! clown
hihihihi moi aussi je suis originelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-graphic.grafbb.com/
Calentz Eria
Chef de race
Calentz Eria


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Originel
Âme Soeur:: Nobody ;)
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:49

Merci vous touuus ! ^^

Hello Amroch, tien, un ange ? Raphy, Gabi, Anyl = anges ? Ca fait du monde à devoir liquider ! Mais on fera avec. Smile

Merci pour votre acceuil, j'essaie de finir ma fiche t'aprem. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

Bienvenue !
(Waaaa c'est qui celui là qui veut tuer tout le piti mondeuh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

Tu oublie un détail mazou: Je SUIS admin et tu n'es que membre Twisted Evil ca laisse tout dire, ça! XD

Je débloque^^ J'adore ta fiche, c'est original cette façon de se présenter, vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

au fait, pour l'équivalent de pantalon, c'est culotte.
(me regardez pas comme ça, C'EST VRAI et c'est pas moi qui l'ai inventé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Elithandar

Daphnee Elithandar


Nombre de messages : 25
Age : 32
Citation: : Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix
Humeur : Souriante mais Farouche !^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: -Ange Rituel-
Âme Soeur:: ...
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Mdr !xD

Calentz --> Bienvenu parmis nous ! Very Happy

Alors, comme ça, tu es un VRAI mâle ? Un vrai dûr ? Un combattant ? Cool, on se retrouve sur le champs de bataille ?

xD

Mazard ---> Je connais ta réputation pour être une très bonne créatrice, mais, à vrai dire, je ne sais rien sur toi xD

Mais, tu reste en tout cas un RIVAL ! Twisted Evil J'adore également le graphisme xD


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:57

Mazouuuuuuuuuu ! Welcomeuuuuuuuh ! Très beau théme ! Au fait, normale que tu n'es ai d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi

Hyusha Kayumi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Citation: : Il ne faut jamais se fier aux apparences
Humeur : envie de voir du sang couler a flot ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Personne è_é
Pouvoirs::

Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:45

Welcooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calentz -fiche non complète- Empty
MessageSujet: Re: Calentz -fiche non complète-   Calentz -fiche non complète- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calentz -fiche non complète-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: