Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anyldor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:27

Nom :
Fusfyll

Prénom :
Anyldor

Sexe :
Masculin

Age :
19 ans

Race :
Ange Rituel

Désirs :
Outre son désir d’accomplir l’objectif de sa race (éliminer tous les Anges
Démoniaques qui habitent cette terre), Anyldor souhaiterai devenir le plus puissant des combattants tant parmi les Anges que parmi les Originels.

Pouvoirs :
-Thaumaturgie
-Peut créer des séismes ou des failles en touchant le sol avec sa main.

Arme :
Anyldor porte en permanence deux armes : une épée "deux mains" très légère (à tel point qu’il peux l’utiliser avec une seule main), très effilée et très résistante ainsi qu’une paire d’armes de poing (comme je suis incapable de les décrire, j’ai préféré mettre un schéma à la fin).

Description physique :
Anyldor est grand, il a des cheveux noirs avec des mèches blanches qui se refusent à se laisser coiffer. Ses yeux sont pénétrants et son regard perturbe ses adversaires par la détermination qu’il exprime. Il a, en dehors de ses combat, un visage aimable et souriant.
Ses vêtements noirs cachent sa musculature et sa souplesse, développées par un entraînement intensif, sans pour autant le gêner. Le fourreau de son épée est accroché, à l’horizontale, au bas de son dos et ses deux armes de poing son rangées dans un pan de son manteau.
Détaille intéressant à noter, il est ambidextre.

Description morale :
S’il éprouve une haine virulente, presque incontrôlable, envers les Anges Démoniaques, qu’il juge être une hérésie à la face du monde, Anyldor n’a pas de sentiments hostiles envers les autre races d’Anges ou les Originels, allant jusqu’à être agréable avec eux.
De par son éducation (reportez-vous à l’Histoire pour plus de détails), il respecte grandement la nature et la vie – exceptée celle des Anges Démoniaques, évidemment – et tente au maximum de limiter les "dommages collatéraux" que pourraient provoquer sa "chasse à l’Ange". Il n’ira cependant pas jusqu’à laisser fuir sa proie pour autant.
De même, il est très tolérant envers les idéaux des autres, encore une fois exceptés ceux des Anges Démoniaques.

Histoire :
Anyldor n’a aucun souvenirs précis de son père et ne sait pas de qui il s’agit car, dès l’âge de quatre ans, il fut confié a des professeurs tirés sur le volet (majoritairement des Anges Rituels et, étrangement, aucun Ange Démoniaque) afin d’être formé à l’art du combat et qu’il apprenne à maîtriser la thaumaturgie.
Pour ce qui est de la Thaumaturgie, il est resté médiocre car, s’il est capable de faire des choses très puissantes, il ne sait rien faire qui puisse lui être utile au cours d’un combat. En revanche, son talent des armes est considérable et, s’il préfère le corps à corps, il a appris à utiliser tout type d’arme avec plus ou moins de réussite.
Il reçut aussi une éducation morale, outre les leçons des Anges Rituels qui lui répétaient inlassablement qu’il appartenait à une race élue et que les Anges Démoniaques devaient à tout prix disparaître, qui lui forgea un caractère plutôt tolérant parmi les siens. En effet, il suivait l’enseignement clandestin d’un Ange Délivré qui était, en temps normal, son professeur d’arc. C’est de cet enseignement qu’il tient un respect pour la nature.
Il ne s’est pas séparé de ses armes depuis que ses professeurs l’ont jugé apte à survivre et à accomplir ce pour quoi il avait été formé, deux mois plus tôt.

Autres :

L'arme de poing d'Anyldor
Présentation d'Anyldor Manusvt


Gabrielle, le bonjour d'Amroch et je suis désolé si mon histoire est un peu courte, je tenterai de l'étoffer dès que j'aurais de l'inspiration.

Code :
OK by Gabrielle


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

Bienvenue! J'suis forte, je t'ai reconnu avant même de lire ta fiche:lol!:
Ton code est bon, je valide, et tu peux commencer le RP =) Bon jeu!

[au passage, j'aime beaucoup ton avatar^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

C'est quiiii ? Nan nan jrigole ^^

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

Merci, merci... Je pense avoir déjà repéré un topic intéressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:36

On dit même pas bonjour à sa cousine ! Ben moi jte valide pas na ! lol!

Merci de t'être inscrit cousin de mon coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:53

Mais si je te dit boujour ma cousine...

Comme tu vois, après une longue hésitation... J'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore d'Anges Rituels sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:14

Et puis ça te va si bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anyldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anyldor   Présentation d'Anyldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anyldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: