Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ewond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewond

Ewond


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Ewond Empty
MessageSujet: Ewond   Ewond Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:03

Nom :
Inconnu

Prénom :
Ewond

Sexe :
Masculin

Age :
53 ans

Race :

Ange Délivré

Désirs :
Ewond n’a pas vraiment de désirs. Il vivait en ermite. Il espère cependant que le Coffre ne sera jamais découvert car il pense que tous les Anges et les Originels devraient vivre ensemble (pour savoir ce qui l’a amené à penser une telle chose, reportez-vous à la rubrique Histoire)


Pouvoirs :
Etrangement, Ewond a une variante du pouvoir Délivré (certains ont avancé que ce pourrait être le fruit d’une union entre un Délivré et un Rêveur) Il ne peut pas se régénérer mais il vit très longtemps, sans vieillir. Il est capable d’augmenter pendant un court instant la vitesse de ses mouvements mais s’il utilise ce pouvoir plus de quatre fois en une journée, il tombe, épuisé.


Armes :
Ewond ne possède qu’une arme, une lance, énorme, qu’il manie avec une grande dextérité.


Description physique :
Ewond a une silhouette imposante, impressionnante même. Sa musculature développée et ses épaules larges pour une taille plutôt petite le font passer pour une brute sans cervelle mais ce qui est sûrement le plus impressionnant dans son anatomie, c’est sa chevelure. Elle est en effet encadrée par des sortes de répliques d’ailes qui pointent vers le haut.

Ses ailes sont immenses et on prétend que, jadis, il enferma quelqu’un entre elles pour que personne ne puisse intervenir pendant leur combat. Il porte une armure grise, avec des ornements en plume, qui cache une tâche de naissance blanche sur son torse. Cette tâche ne ressemble pas à grand-chose, un peu comme si on lui avait juste passé un coup de pinceau.

Il se dégage de lui une impression de puissance animale que l’on oublie, malheureusement dans la plupart des cas, en l’attaquant.



Description morale :
Comme il a une voix grave et agressive, la plupart des gens le prennent pour un barbare. Il est pourtant cultivé, bien que d’un caractère réservé. Il est susceptible et lorsqu’on touche un point sensible, il descend son interlocuteur (verbalement) en flammes. Lors de son exil volontaire, Ewond a décidé de ne plus tuer. Il se contente donc de mettre ses adversaires hors combat.

Il ne se permet aucun attachement sentimental car, et c’est pour cela qu’il s’était exilé, il a perdu toutes les personnes à qui il avait tenu un jour.



Histoire :
Né de parents inconnus, Ewond a été receuilli très jeune par des Anges Délivrés qui ont reconnus en lui un membre de leur race. En ce temps là, la guerre faisait rage et on commença à le former dès son plus jeune âge au combat.

Comme c’était un gamin très ouvert et attachant, il se fit rapidement beaucoup d’amis mais la plupart étaient plus âgés que lui et il les perdit de vue quand ils partirent sur le front. Il y avait cependant trois exceptions, deux filles et un autre garçon qu’il considérait comme son frère.

Ce groupe de quatre jeunes gens passèrent en même temps l’épreuve qui ferait d’eux de véritables combattants pour leur peuple. Au cours de cette épreuve Ewond forgea sa lance.
Ils triomphèrent. Le triomphe fut pour eux une source de joie incomparable : enfin, ils étaient prêts.

Dès le lendemain ils se retrouvèrent sur le front. Leurs certitudes se dissipèrent. Ils ne voyaient pas dans la guerre la boucherie à laquelle ils participaient. Cependant, ils ne fuirent pas, leur devoir était bien trop enraciné en eux pour qu’ils le puissent.

Etrange comme les horreurs rapprochent. Ewond et l’une des filles avec qui il avait grandit, Raïsha, se lièrent encore plus profondément. Etait-ce de l’amour ? Sûrement. Il cru qu’il l’avait perdue lorsque, après un affrontement particulièrement violent, il ne la vit pas dans leur campement. Il appris le lendemain qu’elle avait été blessée et qu’on l’avait renvoyée en attendant qu’elle se remette. Il en fut soulagé. Elle était en sécurité, loin du front.

Le lendemain, leur commandant planifia une attaque surprise. Les trois membres du groupe encore restants en faisait partie. L’embuscade tourna mal. L’ennemi (un groupe d’Anges Rituels) avait été prévenu. Ce fut un massacre et seul Ewond revint, effondré. Personne ne sus jamais comment s’était déroulé le combat mais il était le seul survivant.

Après s’être reposé, il allât voir son commandant pour lui faire son rapport. Encore une fois, personne ne sus ce qui ce passa exactement mais l’aide de camp du commandant fut retrouvé coupé en deux par la lance d’Ewond. On pouvait pourtant lire une expression de joie haineuse sur le visage du mort. La raison n’en fut connue que deux jours plus tard. L’académie de formation avait été rasée.

Ewond se retira. Il avait perdu, en à peine une demie semaine, tous ses compagnons d’adolescence.

On le crut déserteur et on le poursuivit, ce fut pour lui l’occasion de découvrir son pouvoir. Il mit ses poursuivants hors jeu en à peine quelques instants. Il avait disparu depuis. Sombré dans l’oubli, à part, peut-être, de quelques grandes sphères d’influence.



Code : {OK BY RAPHI}



Voilà, je sais que mes pouvoirs ne correspondent pas à ceux d'une race mais j'ai essayé de leur mettre des limites pour éviter une surpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Ewond Empty
MessageSujet: Re: Ewond   Ewond Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:00

cheers Bienvenue!!! cheers

... J'ai déjà vu ton avatar quelque part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Ewond Empty
MessageSujet: Re: Ewond   Ewond Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

Bienvenue !!!
Superbe avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Ewond Empty
MessageSujet: Re: Ewond   Ewond Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:21

Bienvenue ici, et merci de t'être inscrit !

Jolie fiche . Je la valide sans plus attendre ^^ . En effets tes pouvoirs ne correspondent pas, mais comme tu as eu la très bonne idée de les nuancer pour ne pas en faire des trop forts, je pense que c'est bon .

Pour moi tout est OK, mais Gabrielle devra passer par là pour te dire si oui ou non elle est ok avec tes pouvoirs ^^ (mais je pense qu'il n'y aura aucun problème) !

Juste la description morale qui est un peu courte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Ewond Empty
MessageSujet: Re: Ewond   Ewond Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

Pareil, ça m'a suprise au début mais je n'y vois pas d'inconvénients Wink Bienvenue à twâââââ! cheers

Tu peux commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewond Empty
MessageSujet: Re: Ewond   Ewond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: