Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regarde avec amusement les cadavres ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

Arya adorait les catacombes . Grand endroit austere, couvert de sang avec une sorte de petit chemin d'os ... Tout pour lui plaire ! Le seul probleme : les corps en decompositions craquaient sous ses chaussures et par la même occasion, les salissaient . Ce bruit infernale de craquement exasperait l'Ange ... Elle secoua ses cheveux noirs d'un geste agacé et jetta un regard courroucé aux rats qui avaient osés la regarder en face . Ils prirent peur et s'enfuirent devant un tel exemple de froideur et de cruauté .
Se retournant constament pour verifier qu'elle n'était pas suivie, la belle jeune femme continuait son chemin en silence, vers un coin qu'elle affectionnait enormement : sombre, en hauteur et caché par une vieille statue de Demon . Ses ailes noires bordées de rouges s'acctionnairent et elle s'envola en direction de la statue à moitié calcinée . D'un geste gracieux, elle poussa la statue et la fit leviter pour qu'elle puisse passer et se reposer .

La veille, elle avait marché toute la nuit et elle trouvait qu'elle meritait un peu de repos, de quoi detendre ses pieds fourbus . Elle s'etira un peu, changea plusieur fois de positions puis en trouva une assez confortable . Ensuite, Arya s'endormit d'un coup, fermant ses jolis yeux si froids . Ouvrant parfois brusquement ses paupieres, lorsqu'un rat ou un autre animal faisait trop de bruit, elle ne dromait pas réelement, oubliant juste qu'elle pouvait voir pendant quelques instants . Le bruit irregulier du clapotement des gouttes d'eau qui s'ecrasait au sol reposait l'Ange . Après dix ou quinze minutes de repos, elle sortit de sa cachette, poussant une nouvelle fois la statue, qu'elle repositionna avec exactitude à sa place .

Elle sauta souplement à terre, et, toute fatigue oubliée, elle continua à errer sans bruit dans les catacombes .
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

[M'incruste héhé ^^]

Et dire qu'un ange délivré se promenait par là ? Qui l'eût crut ? Et pourtant c'était vrai. Aeylinel traînait par ici. Les gouttes d'eau tombaient autour d'elle, rythmant sa silencieuse marche. Les cadavres régnaient en masse autour d'elle. Mais la jeune ange n'y prêtait guère attention. Ils semblaient la regarder lorsqu'elle passaient, leurs orbites vides et noirs. Ce n'étaient maintenant que de stupides pantins à la merci du temps, qui ne tarderaient pas à se réduire en poussière. L'endroit était d'une rare obscurité, il y faisait froid, l'atmosphère était presque effrayante. Qu'importe, Aeylinel avait juste besoin de se dégourdir les jambes. Pourquoi ici ?Nan mais sa vous regarde ?! Toujours est-il que la jeune femme marchait sans s'arrêter, ses bottes claquaient sur le sol, leur écho résonnant contre les murs sales. La jeune femme entendait des rats qui couraient.L'ange délivré grimaçait intérireurement. Elle détestait les rats...

La créature que l'on ne pouvait distinguer que si l'on s'approchait très près elle, ne prononçait mot, ne sussurait aucune chanson qui aurait pu la rassurer dans ce lieu sombre. Ses yeux baissés au sol, sur ses bottes noires, n'exprimaient aucun sentiment, des puits sans fond, noirs, deux abîmes aux tourbillons de néant et de pensées douloureuses. Son corps frêle, se confondait avec le lugubre décor de la forêt, recouvert d'un tissu noir qui la protégeait à peine du froid. Mais elle ne le sentait pas. Elle ne sentait rien.

Plongée dans ses pensées, Aeylinel progressait lentement. Ses longs cheveux d'un blond presque blanc flottaient autour de sa tête, bien qu'il n'y ait pas le moindre courant d'air qui vînt jouer avec. Ses bras frêles et minces, recouverts de noir velours tombaient mollement le long de son corps, tels les membres supérieurs d'une stupide poupée de chiffon. Immobiles, dans son dos, ses deux ailes grises, déployées, douces, contrastant avec son accoutrement. Et au cou de Aeylinel, ce collier de cuir orné d'un cadenas en argent qui scintillait alors qu'il n'y avait pas la moindre lumière. Il brillait de l'énergie de l'ange délivré. Energie négative et positive, énergie alimentée par l'aversion que la jeune femme portait à la vie, à son père à ce qui l'entourait.

Elle ne faiblissait pas pour autant, même s'il n'y avait acune végétation ici. De la pierre et des cadavres. Mais pourquoi predre des forces pour les regagner après, combattre des ennemis invisibles ? Cela ne servait à rien, autant de rien faire. L'ange était emprisonnée dans ses souvenirs, flous et futils vestiges de son passé douloureux. Et pourtant l'image de son père restait bien présente en elle. Elle se souvenait si bien des tortures qu'on lui avait infligées. Les claquements du fouet contre son dos résonnaient encore à ses oreilles. Le sang coulait sur son dos zebré par la lanière de cuir, giclait sur les murs blancs. Le blanc, l'oubli...Et Aeylinel qui criait, ses hurlements de douleur se répercutant, déchirants contre les murs de sa chambre, hurlements lancinants et gutturaux auquels son père restait sourd. Hurlements qui lacéraient sa gorge et enflammaient ses poumons. Chaque seconde, son dos virait un peu plus à l'écarlate, l'essence rouge carmin s'écoulant sur le sol. Et les larmes qui coulaient, cristallines, brûlantes comme de l'acide...

Ces souvenirs plongeaient Aeylinel dans son propre esprit embrumé, ses cris, ses pleurs, sa douleur, son aversion se mélangeant en un épouvantable maelström de souffrance qui semblait durer éternellement. Les poings gantés de Aeyliel se serraient, le tissur empêchant les longs angles de ses mains de rentrer dans sa douce chair blanc d'ange déchu. Peut importe celui ou celle qui passerait à ce moment là, peut importe la façon dont on la hélerait, peut importait tout. Elle s'en fouttait. Elle avançait, toujours, inlassablement, sans s'arrêter, sur ce chemin sinueux, jonché de tout et de rien, dans son cocon de haine et de douleur, dans ses souvenirs aussi obscurs que la nuit, mais plus purs que la nuit elle même. Elle marchait, encore et toujours, plongée dans ses pensées, sombres désirs nocturnes où la souffrance et la mort régnaient en maître.
Et pourtant...Et pourtant, il y avait quelqu'un ici...Elle le sentait...Aeylinel releva la tête. Elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

[ Tu peux ! ]

Arya s'arretta un moment . Tourna legerement la tête et ecouta longuement . Un bruissement regulier de pas qui frottait le sol lui indiqua qu'elle n'était plus seule ... Tant mmieux ! Un peu de diversion, elle n'était pas contre ! Respirant silencieusement, elle secoua les ailes d'un geste impatient . Elle crut dicerner une forme grise dans le noire, mais peut être n'était ce qu'un rat ... Enfin, les rats ne sont aps si grands, en general !
Elle sortit son arc et le banda sans bruit . La fleche noire était prette à être tirée et comme une ombre parmi tant d'autre, elle serait invisible .
Avançant d'un pas lent et souple, la belle femme plissa les yeux, ne voyant pas extremement bien de là où elle était . Choisissant de ne pas être discrete, elle lança d'une voix claire mais teinté de froideur .


- Qui ose troublé mon repos, que je le decoupe en morceau très très petits ?

La perspective l'amusa beaucoup et l'idée de la tenter devenait de plus en plus grande dans son esrpit machiavelique . Toussotant impatiement pour avoir une reponse, elle baissa legerement son arc .
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

Aeylinel était plongée encore et toujours dans ses pensées. Les vestiges de son passé de douleur et de souffrances ne cessaient de la tourmenter. Elle serra les poings de plus en plus fort, ses ongles faillirent trouer ses gants. Non, non il ne fallait pas qu'elle s'énerve comme cela. Le passé était le passé, c'était inutile de s'énerver, elle perdrait des forces. Il n'y avait aucune plante avec laquelle elle pourrait se régénérer, et les rats n'avaient pas en eux assez d'énergie pour la soulager. Il fallait aller de l'avant et ne pas rester en arrière, mais comment ? Comment aller de l'avant lorsque le passé vous ratrappe toujours, sans cesse, inlassablement ?! c'était impossible de le fuir, il revenait encore ! Les efforts étaient à chaque fois vains. L'accepter ? C'était pire ! C'était accepter sa défaite et ne pas renier sa nature d'ange blanche ! Elle retrouverait son père, coûte que coûte. Elle le tuerait !

Ses pensées furent soudainement interrompues par une voix. Une voix inconnue, une vois féminine, glaciale, qui mettait au défi quiconque passerait par là. Aeylnel n'avait pas le temps, ni l'envie d'ailleurs, de rentrer dans ce jeu. Mais la curiosité l'emportait, elle aimerait bien savoir de la gorge de quelle créature vivante sortait cette voix si téméraire. Aussi elle s'avança à pas de loup dans le couloir sombre, dont elle perçait sans difficulté l'obscurité à laquelle s'était habitués ses yeux gris sans expression aucune. L'ange délivré tourna sans bruit à l'angle du couloir et se trouva face à cette jeune femme qui parlait. Elle lui était inconnue en effet, tout le monde lui était incconu ici, Aeylinel ne sortait pas beaucoup, et en général lorsqu'elle croisait quelqu'un, elle le tuait. Sans doute ne serait-ce pas le cas pour cette jeune femme.

Elle avait la vingtaine, le regard noir. Dans son visage pâle s'incrustaient deux yeux d'un noir de jais, brûlant de mépris, effrayant, qui fixaient Aeylinel comme si la jeune femme avait voulu la foudroyer sur place, ce qui ne se produisit pas d'ailleurs. Ses longs cheveux ondulés et sombres aux reflets brillants tombaient en cascade sur ses maigres et arrondies épaules, puis descendaient jusqu'à on ne sait où dans son dos. Ses lèvres s'étiraient en un sourire amusé, tandis qu'elle tenait entre ses mains un arc bandé, qu'elle semblait s'apprêter à utiliser contre quelque intru qui passerait par là. L'ange haussa les sourcils. Elle allait avoir peur de cette arme pitoyable ? Oh biensûr, elle pouvait très bie tracer une taillade dans son corps, mais qu'importait après tout. Elle n'avait pas peur, et n'avait pas de temps à perdre à se batrre contre quelqu'un avec un niveau de mentalité aussi bas que l'on pouvait avoir pour pointer une arme aussi archaïque contre un inconnu.


-Qui sa ? Oh eh bien, une personne qui de toute évidence n'a pas peur de se risquer dans les catacombes, qui au passage, ne sont pas vôtres. Si j'ai troublé votre repos, je m'en excuse.

Elle exécuta une niaise parodie de révérance. Lorsqu'elle se redressa, un sourire ironique étirait ses lèvres.

-Je dois ajouter que je ne vous mettrais pas 20/20 niveau discrétion. Et rangez donc cette arme, vous êtes d'un terrifiant pathétisme de me défier ainsi.

Elle sut tout de suite que cette jeune femme était une ange démoniaque. Avec ce regard et cette impulsivité, il ne pouvait pas en être autrement.

-A qui ai-je le déshonneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

Arya leva les yeux au ciel devant cette stupidité . Personne ne lui parlait jamais ainsi, alors pourquoi commencer ? Elle s'appretait à utiliser ses dons de thaumaturge puis elle se ravisa ... Cette fille avait du sang froid et elle était très ironique ... Une futur associée ? Son sourire devint encore plus terrifiant lorsqu'elle rangea son arme et s'avança vers l'Ange Gris .

** Tiens ! Une delivrée ! Interressant ! J'ai trouvée une bonne personne ! **

Elle éclata de rire en entendant la suite de sa tirade, qui parlait de sa note en discretion ... Un rire glacial, froid et a la fois cristallin ... Un melange si subtil qu'il en devenait horrible .

- Vous avez le deshonneur d'avoir rencontré celle qui va calmer votre rage ...

La belle Ange avait vu ses poings serrés, l'agressivité dans sa voix, et elle avait parlé avec un tel sarcasme qu'il en devenait " artificiel " . En verité, elle ignorait tout de la jeune femme, mais sa voix ne laissait entendre aucune hesitation . Avec ses beux yeux si persuasifs, tout le monde y croirait dur comme fer ...
Elle s'arretta devant la jeune femme, guere plus agé qu'elle . Presque squeletique, elle avait de longs cheveux blancs qui s'arretaient aux hanches comme ceux d'Arya . Des levres très fine, un teint pratiquement aussi blanc que le sien, mais on ne pouvait faire pire que l'Ange Démoniaque . Elle aurait pu être très jolie, sans les cernes qui masquaient ses yeux, incolores ou presque . Ils étaient gris ou noir, peut être bleu ou marron, mais en aucun cas, ils n'étaient verts .
Voila le diagnostiques sur l'apparence que put elaborer la jeune femme .


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

Aeylinel vit la jeune femme lever les yeux au ciel, son sourire disparut. Elle ne s'était que trop forcée à sourire jusqu'à maintenant. L'Ange Noire semblait sur le point de lâcher un soupir d'exaspération. Quoi, elle l'énervait ? Dans ce cas, elle n'avait qu'à partir, rester en sa compagnie ne ferait qu'attiser son énervement dont finirait par porter la cause sur l'Ange Délivrée. Aeylinel ne bougea pas, attendant une quelconque réaction de son interlocutrice impulsive. Etait-ce une forme de méfiance ou de provocation de défier ainsi la créature qui passait par là ? La jeune femme n'en savait rien, qu'est-ce que sa faisait après tout. Elle l'avait défiée. C'était comme cela et pas autrement. Un silence s'installa. Aeylinel sentait que l'inconnue s'apprêtait à faire quelque chose. Une attaque ? Il fallait être préparée pour cela, Aeylinel pensa à faire usage de son pouvoir pour se défendre, mais quelque chose lui disait de rester tranquille, ce qu'elle fit. A son grand étonnement, comme à son agacement, l'Ange Noire éclata de rire, un rire gacial qui pénétra en Aeylinel comme un froid d'hiver. Elle n'eut pas peur pour autant. Elle regarda simplement la jeune ange s'avancer vers elle d'un pas décontracté, un sourire aux lèvres.

Elle se planta silencieusement devant Aeylinel et l'avisa de haut en bas, un air d'extrème suffisance sur le visage. L'Ange Délivrée n'appréciait guère qu'on la toisâ de la sorte, toute comme l'Ange Noire ne semblait pas être contente du discours que Aeylinel avait tenu. Enfin, elle avait rangé son arme, c'était déjà cela, cette d'Aeylinel, pour sa part était ceinte à sa taille par une grande bande de cuir, portant un lourd fourreau dans laquelle reposait son épée à double tranchant. Aeylinel sentit sur son corps se promener les yeux de l'Ange, toujours en silence. Son regard froid alla de sa stature à son visage en passant par ses longs cheveux qui tombaient dans son dos. L'Ange Délivrée ne put s'empêcher de remarquer à quel point la peau de l'inconnu tirait sur le blanc, comme si une maladie l'avait atteinte, sans faire monter la température de son corps. Une peau froide et un regard dur, tel étaient les deux détails sur lesquels Aeylinel s'attarda le plus longtemps, et ce ne fut pas par curiosité non. L'inconnue se tenait si près d'elle qu'il fût impossible qu'elle ne posâ pas le regard sur une partie de son corps, n'importe laquelle. Elle pouvait sentir le souffle glacé de l'Ange Démoniaque contre sa peau.


-Vous déplais-je autant pour que vous me toisiez ainsi ?

La voix de Aeylinel fusa, comme un courant d'air, mais douceureuse. L'Ange Délivrée savoura ses propres mots qui flottèrent dans l'air quelques instants. La voix de la jeune femme avait monté d'un octave, même s'il s'avérait que l'Ange Noire ne se trouvait qu'à quelques centimètres d'elle, et encore ! Aeylinel parssait bien frêle et maigre à côté de la jeune inconnu qui ne détacheait son regard de son corps. L'Ange Grise commença à trouver cela énervant, mais elle ne le fit pas remarquer. Elle plongea quelques instants ses yeux sans couleurs, cernés de bleu, dans les yeus sombres à la couleur indéfinissable de l'iconnue. A aucun moment leurs regard ne se croisèrent. Chacune toisait l'autre dans le silence pesant, percé parfois par le grattement des pattes des rats dans les murs, au plafond, sous le sol. Et puis le calme revenait tandis que les bêtes cessaient leur rafus. L'Ange noire perça enfin le silence de sa voix glacée qui s'imprima en Aeylinel. Encore une fois, elle la défiait, autant verbalement qu'avec son regard. Mais qu'attendait-elle à la fin ? Aeylinel s'avança d'avantage et fit un pas de côté. Les deux anges se trouvaient au même niveau, l'épaule de Aeylinel contre celle de l'Ange Noire vers laquelle l'Ange grise tourna la tête pour lâcher d'un ton désinvolte.

-Le déshonneur ? Dois-je m'en offusquer ? Calmer ma rage aurait pour but de m'apaiser non ? A condition que j'en éprouve, bien entendu.

Elle ne pouvait nier la haine qu'elle ressentait, mais elle préférait jouer avec ses mots. Elle continua sur le même ton et la même nonchalence.

-Vous vous attaquez là à une bien lourde tâche...Je ne serais pas contre de m'apaiser, mais pour cela, il faudrait trouver le moyen en question...

La voix de l'Ange Délivrée mourut dans sa gorge en une note grave et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

Arya fixa enfin son regard dans les yeux de l'Ange Grise . La malice éclairait ses yeux, devant l'agressivitée de la jeune femme . L'envie de claquer l'Ange devenait de plus en plus forte mais elle retint sa main et se contenta de sourire avec une amabilité deroutante . Ne venait-elle pas de se moquer de l'autre ? Elle carressa doucement une de ses mèches brunes et toussota, comme pour commencer un discours ... Qui n'arriva pas .
Elle se contenta d'eessayer de decrypter un sentiment, quelque chose qui pourrait indiquer son huemeur dans les yeux incolores de l'Ange Delivrée . Pour le moment, Arya laissiat defiler ses sentiments dans ses yeux, mais pouvait les bloquer à tout moment, quand l'envie la prenait ...


- Votre personne est au contraire, fort interressante ...

Voila ce qu'elle repondit à l'Ange, lorsque celle-ci l'interrogea .Tiens tiens: ce que pensait Arya l'interressait ... Elle se souciait donc un peu de ce que pensait les autre sur elle .... Fort exaltant ! Une faiblesse de plus de trouvée ! Laissant la ses occupations ininterressantes, la belle jeune femme soupira, de lassitude .

- Je sais que vous êtes haineuse, vous tremblez, mais à un point ! même Wyrd l'aurait vu !

Elle eclata de son rire cristalin et glacial ... A la pensée de Wyrd ... C'était tellement risible ! Wyrd était son ami ... Enfin, elle l'utilisait pour masquer ses fautes, l'accusant dans son dos . Mais un jour, le benet de Wyrd s'en était aperçus et la belle fillette lui avait crevé les yeux, pour le chatier ... Ah ! Que de bons souvenirs ! Elle sortit de ses pensées en secouant la tête .

- J'aime m'atteler à des taches difficiles et celle ci en semble une de taille ... Dois-je vous aider à torturer ? Emprisonnner ? Kindapper ? Ou même tuer, si possible .

Elle avait sussurer la premier et la deuxieme phrase avec tant d'envie, que le rat qui passait par là en traissailit .
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

Le regard d'Aeylinel conservait son impassibilité. N'importe quelle personne ou créature qui serait restée plus de quelques minutes en compagnie de l'Ange Grise aurait été prise d'une insurmontable envie de la giffler. Mais faire preuve de violence, se mettre en colère contre quelqu'un, une Ange Délivré, qui plus est, ne lui donnait que plus de pouvoir. Elle ne se nourrissait pas de sa haine, elle en éprouvait déjà assez, mais pourrait apprendre à la transformer en éngerie avec laquelle elle pouvait se régénérer, et encore, elle n'était pas sure de la véritable nature de l'énergie en question. Elle savait juste qu'elle la tirait des plantes et des êtres vivants; des objets, plus rarement. Elle voyait dans les yeux de son interlocutrice défiler des sentiments tous aussi obscurs et terriffiants les uns que les autres. C'était comme un film en accéléré, un océan de sentiments et d'émotions, le tout dans un nébuleux cyclone par lequel Aeylinel sembla quelques secondes hypnotisée.

La jeune femme ignora le compliment de l'Ange Démoniaque. Elle se fichait royalement de ce qu'on pensait d'elle, que se soit péjoratif ou méloratif. Quelle importance après tout ? Elle savait parfaitement ce qu'elle valait et se fichait de l'avis des autres. On pouvait lui lancer les pires injures ou la congratuler de la meilleur façon qu'il soit, elle y ferait sempiternellement la sourde oreille. Son regard était toujours aussi glacial, ne montrant aucune faiblesse devant le profond regard de l'Ange Noire qui la fixait depuis pas mal de temps maintenant. On ne pouvait avoir un regard à égale obscurité, similaire sans doute, mais pas égale. Aeylinel fut sortie de sa rêverie par un soupir de la jeune femme à côté d'elle, qui enchaîna bientôt sur une remarque fort pertinente. Aeylinel baissa instinctivement ses yeux sans couleurs sur ses poings serrés qui tremblaient avec violence désormais. Elle les desserra et ses membres maigres se détendirent, s'ouvrant en de fines mains aux très longs doigts.


-Si vous le dites...Mais ma haine est impossible à calmer...ou alors il faut faire fort...mais cela ne vous regarde pas...

Elle haussa les sourcils afin d'appuyer sur sa dernière réplique. Son atittude devenait provocante. L'Ange Noire pouvait la frapper, elle ne le lui rendrait pas, mais se nourrirait de sa haine, et rierait de son impulisivité. Ses longs cheveux furent secoués dans son dos bien qu'il n'y ai pas le moindre courant d'air qui vînt jouer avec. Aeylinel n'y prêta pas attention, bien qu'elle le sentît. Son regard quitta quelques instants celui de l'Ange Démoniaque pour se baisser sur ses bottes noires avant de se promener autour d'elles. Dans ses yeux dansèrent le reflet des flammes d'une torche qui brûlait, accroché au mur, faisant osciller les ombres étirées des deux jeunes femmes silencieuses qui se tenaient ici. Leur conversation sans chaleur, brûlante d'ironie, continua lorsque l'interlocutrice de Aeylinel prit à nouveau la parole d'une voix tout aussi glaciale qu'il y avait une poignée de minutes. Aeylinel faillit éclater de rire.

-Parce que maintenant, vous me proposez votre aide ?

Elle haussa les sourcils et se détacha de l'Ange Noire avant de s'avancer vers le mur à sa gauche. Elle baissa la tête et soupira, face à la pierre dure et froide. Dans sa tête trottait les propositions de la jeune femme dont la voix flottait encore dans les airs. Son corps fut parcouru de frissons lorsque l'image de son père lui vint en tête. Ses entrailles se convulsèrent comme de gros serpents qu'elle aurait avalés. Elle grimaça puis se trourna vers la jeune femme. Son dos se colla au mur droit et son corps se décontracta tandis qu'elle reprenait la parole d'une voix froide.

-Si je pouvais faire les quatre...ce serait le nirvana...

Elle savoura ses paroles avant de poursuivre.

-Pourquoi me posez-vous cette question ? Vous me connaissez a peine...Et les Anges Noirs n'aident pas toutes les créatures qu'elles croisent sur leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:54

Arya crois son bras gauche sur sa hanche et observa avec attention ses ongles de la main droite, en attendant que l'Ange Grise est finie de causer ... Pfff ! Quel ennuie ! Elle hauss un sourcil arqué et provocant devant la derniere question qui fut posée . Les Anges Noires n'aident pas toutes les créatures qu'ils croisent sur leur chemin ? Non, en effet, cela est vrais . En veritée, ils n'aident personnes, sauf si cela peut rapporter profit .... Arya était déjà assez gener de demander un service à une Ange Grise mais ...
Elle s'ennuyait tellement ! Personne sur son chemin, pas un Humain, pas un seul Ange Rituel ! Rien, le vide, niet, nada ... En bref, elle était presque prette à tout pour un peu de distraction . L'Ange Grise lui en emportait fort peu, mais assez pour continuer de parler avec elle, sinon cela fait belle lurette qu'elle serait partie ... Et justement, c'est parce qu'elle la connaissait à peine qu'elle voulait pouvoir tuer la personne, ou la chose de sa haine .... Quelque chose d'apparement très fort pour qu'elle n'est pas réussie à le faire elle même !
Enfin, quoi qu'il en soit, la belle Ange voulait le faire et rien ne l'en empecherais ...


- Vous aider ? Non, pas le moins du monde . M'amuser oui . Fair couleur du sang oui, mais en aucun cas vous aider ! Pour qui me prenez vous ! Pour une vulgaire tueuse à gages ? Si je propose cela, c'est pour me distraire, et non pour rendre service ... Ah ! Quel stupide chose : rendre service !

L'Ange Démonique riait legerement, son visage si absent de couleur souriait . Ses yeux noirs furetaient un peu partout, enregistrant tous les détails ... Elle avait pris cette habitude pour essayer d'enregistrer toutes ces informations, en cas de fuites, de combats, elle puisse utiliser cette environnement à sa maniere ... Très pratique !
Elle recula d'un pas pour regarder derriere elle, mais seulement en tournant legerement ltête; on ne savait jamais, l'Ange pouvait être assez stupide pour l'attaquer .... C'est sur, avec les autres, on ne sait jamais à quoi se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15

Aeylinel resta sans voix quelques secondes. Elle ne savait pas s'il fallait se méfier ou nom de cette jeune femme. C'était bizarre que l'Ange Noire demande ainsi ce genre de choses à Aeylinel. Elle devait avouer ne pas s'attendre à cela. Mais son interlocutrice lui confia qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait s'amuser. L'Ange Grise haussa les épaules comme pour elle même. Elle aurait bien aimé s'amuser elle aussi, mais le fait de tuer son père n'était nullement une plaisanterie. C'était une vengance. Mais si cela amusait l'Ange Démoniaque, alors pourquoi pas ? Aeylinel réfléchit quelques, instants adossée à la pierre froide, la tête dans les nuages, les yeux dans le vague. Ses sentiments et pensées défilaient dans sa tête, tandis qu'elle se demandait si elle devait accepter l"aide" de la jeune femme. Elle leva un instant les yeux sur l'Ange Démoniaque qui semblait scruter les alentours. Puis elle prit la parole d'une voix toujours aussi froide.

-Eh bien...j'aurais accepté si je pouvais...Mais ma victime principale est introuvable, et je sais qu'elle n'est pas morte. Il y a belle lurette que j'ai entamé mes recherches pour retrouver cet Ange Blanc et le tuer... mais mes efforts sont vains, du moins, pour l'instant...

Elle soupira. Il y avait dans ses yeux l'espoir qu'elle retrouve sont père et qu'elle le tue. Qu'elle lui fasse subir les pires souffrances avant de l'étriper comme un stupide animal et de se faire des jarretelles avec ses veines. Il y avait déjà bien longtemps qu'elle ne voyait plus le sang couler. Cela lui manquait...trop. Elle n'avait pas honte de l'avouer. Elle voulait voir de nouveau l'essence d'une créature sans défence gicler sur les murs, tâcher l'herber verte de la nature. Elle voulait de nouveau entendre les cris poussés par sa victime, voir la douleur et la peur dans ses yeux avant que la vie ne s'échappe de son corps. Elle sourit à cette pensée. Elle releva la tête avant de regarder l'Ange Noire et de lui adresser la parole.

-Quel est votre nom ?

[Désolé, bloc total d'inspi u_u me rattrapperais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:02

[ Ne t'excuse pas, tu as vu les petirs messages que je post ? ]

Arya vit l'Ange continuer à parler, l'espoir de pouvoir enfin s'amuser fleurit dans son esprit fourbe ... La jeune femme soupira, elle était donc un peu désésperée, comme elle, de ne pouvoir s'amuser ... Quelle bonne équipe elles pourraient faire ! Tuer, tortiere tout ce qui se mettrait dans leur passage ... Enfin, elle ne seraient pas lier, elles collaboreraient .
La belle Ange se demanda si elle devait repondre franchement ou commencer par être impertinente ... Bon, aller on va être simpas !


- Fort bien . Je vous dit mon nom, vous me donnez le votre . Je suis Arya .

Attendant que la belle Ange Grise lui reponde, l'Ange Démoniaque, fatiguée de rester debout, fit avancer un vieux cadavre, le moins decomposé de tous, et le mis debout, prenant à moitié la forme d'une chaise . S'asseyant dessus, le cadavre emit un grincement desagréable . Se relevant d'un bond, exasperée, Arya coupa la " chaise " en deux partie, offrant un des deux bouts à l' Ange Délivrée pour qu'elle s'asseye également .
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Ayelinel sembla pendant quelques secondes réfléchir. Elle était assez méfiante de voir que cette jeune femme voulait collaborer d'une certaine manière avec elle. L'Ange Grise ne savait si elle devait accepter ou non. Elle croisa les bras dans son dos et leva les yeux au ciel, non en signe d'exaspération. Au sens propre, Aeylinel avait mit la tête dans les vappes. La jeune femme fit tourner l'une de ses longues mèches autour de ses fins doigts blancs et froids. Elle oublia quelques instants la jeune Ange Démoniaque qui regardait toujours les alentours et s'était tue. Il s'installa alors un long silence entre les deux jeunes femmes, seulement percé par le crépitement des flammes. Pas une seule parole ne retentissait. Les réflexions de Aeylinel furent quelques instants embrouillées par de furtives images de son père et de son passé. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à cela ! Mais elle ne pouvait empêcher le bruit des coups de fouet de retentir à ses oreilles, sans pour autant lui faire mal. la jeune femme serra les poings, priant pour que l'Ange Démoniaque ne la remarque pas. Elle lui avait déjà dit être haineuse, ce qui n'était pas faux en somme.

L'Ange Démoniaque se présenta sous le nom de Arya. Eh bien, si elle croyait que Aeylinel allait lui donner son nom, elle pouvait courrir ! L'Ange Délivrée n'était pas du genre à se présenter à n'importe qui. Mais alors à une Ange Noire...Peut connaissaient le nom de Aeylinel, la plupart qui avait eu ce privilège avait péri de la main de l'Ange Délivrée. Enfin...Elle n'avait pas vraiment de temps à perdre pour ce genre de chose, et avait fait comprendre à Arya qu'elle s'ennuyait. Le fait d'être désagréable avec cette jeune femme ne l'amusait pas, elle devait l'avouer. Amie ou ennemie, elle ne saurait le dire. Elle n'était en conflit ni avec les Anges Purs, ni avec les Anges Démonaiques, alors pourquoi s'entêter ? Aeylinel rebaissa la tête et sortit de ses réflexions. Le regard de Arya était fixé sur elle à présent, le silence avit été percé, et allait retomber avant que Aeylinel ne reprenne la parole.


-Legan. Aeylinel Legan.

L'Ange Démoniaque sembla se sentir fatiguée. Il était vrai qu'elles ne bougeaient pas depuis près d'un quart d'heure. Aeylinel la vit tirer vers elle un cadavre qui paraissait moins pourri que les autres, déjà réduits en poussière. La jeune femme s'assit dessus. Le cadavre émit un craquement sinistre avant que Arya ne le brise en deux, et en pousse un bout vers Aeylinel. Celle-ci considéra avec un regard noir le tas d'os qui se tenait à ses pieds avant de hausser les épaules, plus pour elle même que pour sa jeune interlocutrice. Puis elle se baissa et tira le cadavre sous ses fesses avant de s'asseoir dessus comme si c'était un fauteuil d'un extrème confort. En réalité, elle s'en fichait, idem pour Arya. La jeune femme replia ses genoux contre sa poitrine et considéra un court temps l'Ange Démoniaque. Le triste décor qui les enveloppait semblait avoir été oublié des deux anges, puisqu'elles semblaient y discuter comme dans un salon de café. Il n'en aurait jamais été de même pour deux anges purs. Le cadavra craqua sous le poids d'Aeylinel, qui se décida à prendre la parole, sans aucune gêne.

-Cela fait longtemps que vous avez prit goût à la tuerie, au sang et à la torture ? Ou est-ce que sa dépent de votre nature ?

Elle n'avait pas tellement tenu à poser cette question. C'était plus pour rompre le pesant silence et pour en savoir un minimun sur cette jeune femme. Elle rejetta d'un simple mouvement de tête ses longs cheveux dans son dos et fixa l'Ange Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:58

Arya ne fut pas le moins du monde desapointée par la question ... C'était une question que beaucoup de ses victimes posaient avant de murir, de façon en générale, cruelle ... Réfléchissant une fois de plus à la réponse qu'elle pourrait donner, elle leva les yeux au plafond, l'air songeur . Pourquoi ? Une question à toujours une réponse mais l'Ange n'était pas tout à fait sur de celle-ci ... Eh bien déjà, sa nature .
Elle était Ange Démoniaque, donc cruelle et sanguinaire . Mais son côté Ange Reveur, qui lui avait donné cette fatale beautée ... Le sang était un élément de la vie quotdienne des Anges Déchus, surtout les Démoniaques ... Cela était certain que la tuerie le sang ou la torture dépendait de sa nature ... La torture était fort distrayante et amusante donc événement presque festif ... La tuerie ... Le fait d'ôter la vie de quelqu'un faisait ressentir à la belle Ange Noire une intense satisfaction ... Donc oui, naturel ...


- Oui c'est ma nature ... Mais parlez de vous, pour que je puisse saisir se que je dois faire pour m'amuser ... Enfin, si cela vous en dit ... Vous n'êtes pas obligé mais je suis las de parler ....

[ HJ : Desolée du petit post mais je n'ai pas le temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde avec amusement les cadavres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec amusement les cadavres ^^   Regarde avec amusement les cadavres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde avec amusement les cadavres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Territoire Démoniaque :: Hatic, la ville souterraine :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser