Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naylyth Turthor

Aller en bas 
+2
Gabrielle Tenshi
Naylyth Turthor
6 participants
AuteurMessage
Naylyth Turthor
Chef de race
Naylyth Turthor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:57

Nom :
Naylyth

Prénom :
Turthor

Sexe :
Féminin

Age :
22 ans

Race :
Ange Rituel

Désirs :
Retrouver le Coffre, éliminer tous les Anges qui ne croient pas en Seitamèh

Pouvoirs :
-Thaumaturgie

Armes :
Un sabre de cérémonie, aussi effilé que beaux, à la garde d’Onix entourée de filins d’or et au pommeau de Jade et d’Emeraude.

Description physique :
Dire que Naylyth est belle serait un doux euphémisme. Elle possède des courbes parfaitement harmonisées que rehausse encore sa robe rouge sang moulante. Certains prétendent qu’elle à fait cette robe avec du sang. Sa peau pâle fait ressortir ses fines lèvres rouge vif et ses yeux sombres. Son visage à la fois bien arrondi et bien défini complète ce tableau attirant. Sa coiffure mêle avec art ses cheveux d’ébène et les joyaux de sa couronne.
Sa silhouette svelte et pourtant parfaite vous attire ? Je ne peux vous donnez qu’un conseil, ne cédez pas à la tentation d’aller la séduire avant d’avoir lu la suite, vous pourriez être effrayé. Pourquoi ? Et bien, lisez.


Description morale :
Naylyth adore le sang. Pas seulement celui des champs de batailles, mais aussi celui des salles de torture. Elle se baigne dedans. Elle est passionnée dans tout ce qu’elle fait (même l’étripage de prisonniers) mais pour autant qu’elle semble pleine d’une bonne énergie, elle a ce que nous nommerions une soif du mal développée à l’extrême. Elle éprouve une jouissance sans borne à ôter aux traîtres leur vie par petits bouts. Peux de gens apprécient de négocier avec elle, mais certains n’ont pas le choix.
Vous la trouvez folle ? Vous avez raison, elle l’ait sûrement selon nos critères. Selon les siens ? Mais c’est nous qui le sommes bien sûr !
Vous n’êtes pas convaincu ? Tant pis, je vous laisse entre ses griffes (façon de parler, ses oncles sont parfaitement manucurés xD)
Ah, oui, un petit détail mineur, elle s’occupe personnellement des prisonniers à torturer.


Histoire :
Naylyth était une petite fille douce et adorable, si, si, je vous assure, mais ce n’était pas tout à fait ce qu’espérait son père Cerdïn Turthor. Il l’ fit donc élevé par l’un de ses amis pour la rendre un peu plus froide et désireuse d’accomplir son devoir.

Voyant qu’elle refusait obstinément d’assister aux horreurs qu’il infligeait aux prisonniers dont il avait la charge, l’ami en question, qui était l’un des tortionnaires du royaume, décida d’en faire une tortionnaire aussi. Les plus belles plantes se voient vraiment dans les plus doux cauchemars, répétait-il souvent. Elle subit une éducation douloureuse qui la fit sombrer dans la folie.

On lui demandait d’utiliser la thaumaturgie pour tuer, lentement les prisonniers et lorsqu’elle n’obéissant pas, elle subissait elle-même la torture. On lui retirait son sang presque jusqu’à la mort puis on la laissait se reposer. Son don unique mais très puissant de la thaumaturgie la sauva de ce traitement mais elle s’épuisait tout de même de jour en jour. La première fois ou elle obéit à son mentor, ce fut pour ne pas avoir à subir l’infâme traitement auquel elle était soumise sinon.

Quelque mois plus tard, elle fut emmenée dans une autre prison, une prison ou les pensionnaires haïssaient plus que tout Cerdïn Turthor. Son mentor dévoila qui elle était à toute la faune de la prison, dès lors, on l’insulta vivement dès qu’elle passait entre les cellules. Elle se prit rapidement à aimer faire souffrir physiquement et mentalement ces Anges qui la blessait, sans même s’en rendre compte, au plus profond de son cœur. La noirceur et la folie se glissèrent dans ses blessures et elle apprécia le fait de les tuer doucement de les entendre la supplier après l’avoir insulté.

Elle devint à seize ans plus talentueuse pour amener un être à la folie, que son maître. Elle en garda d’ailleurs un en vit. Elle l’avait amené très loin dans la folie mais il se refusait à devenir une loque et elle décida, de son propre chef de le laisser vivre. Elle en fit, à force d’enseignement, son ombre. L’Ange Rituel, qui ne se souvenait même pas de ce qu’il avait fait pour mériter la torture ni de tous les supplices qu’il avait subit, la suivait partout, lui servant avant même qu’elle le demande, ce qu’elle désirait, n’ouvrant jamais la bouche.

C’est lors de sa dix-neuvième année qu’elle put se venger de son mentor. Il avait le dos tourné lorsqu’elle lui passa l’un des bracelets de neutralisation que les tortionnaires mettaient aux Anges trop puissants qu’ils brisaient. Elle l’emmena ensuite dans l’une des salles de torture pendant qu’il était sonné et le tua, doucement. L’Ange qui lui avait semblé jusque là d’une puissance incontrôlable la supplia, pleure d’une façon plus pitoyable que les autre prisonniers mais elle ne l’épargna pas. Elle suivit avec une joie perverse toutes les contraction du visage tandis qu’elle arrachait, goûte par goûte, la source de sa vie et de son pouvoir.

La vengeance dura quatre jours et signa l’anéantissement final de toutes trace de la jeune fillette adorable.

Cerdïn n’eut jamais l’occasion de s’effrayer sur la transformation car il mourut dans la même année de la main d’un assassin. Naylyth fut initié à la politique et pris la place de son père sur le trône.


Autres : Chef de sa Race

Code : {OK by Gabrielle]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

Bienvenue à toi et merci de ton inscription! Tu veux devenir Chef de ta Race? (je sais pas si tu en a déjà parlé à Raphaël^^, donc je lui demanderais dès que possible Wink )
Sinon tout est un ordre, j'ai validé le code et je t'ajoute à ton groupe, plus qu'à attendre la décision pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:01

Rapelles moi de ne jamais te rencontrer ... ^^

Sinon, merci de t'être inscrite ! Bienvenue parmis nous !

Gabie >> Oui elle m'en a parlé, j'ai dit que je verrais avec toi mais perso je pense qu'il n'y a aucun souçis ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Naylyth Turthor
Chef de race
Naylyth Turthor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2007

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

Merci...

Raphaël Tenshi a écrit:
Rapelles moi de ne jamais te rencontrer ... ^^

Tu vas bien être obligé de me rencontrer^^ On est sensés être alliés^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:29

Tout est dans le "sencé" xD Raphi dirige les Rêveurs, mais il n'est pas comme la plupart d'entre uex, qui apprécient les anges comme toi ^^ . Lui les aime pas trop trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Welcome !

Et bonne chance PB pour les relations diplomatiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Elithandar

Daphnee Elithandar


Nombre de messages : 25
Age : 32
Citation: : Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix
Humeur : Souriante mais Farouche !^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: -Ange Rituel-
Âme Soeur:: ...
Pouvoirs::

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

Bienvenue Naylyth !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

Alors c'est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénients =)
Je te met ton rang, Chef des Rituels! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi

Hyusha Kayumi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Citation: : Il ne faut jamais se fier aux apparences
Humeur : envie de voir du sang couler a flot ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Personne è_é
Pouvoirs::

Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naylyth Turthor Empty
MessageSujet: Re: Naylyth Turthor   Naylyth Turthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naylyth Turthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: