Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayanel Lyyant .

Aller en bas 
+3
Aeylinel Legan
Anvesha Moana
Sayanel Lyyant
7 participants
AuteurMessage
Sayanel Lyyant

Sayanel Lyyant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:10

Nom: Lyyant
Prénom: Sayanel
Sexe: Masculin
Âge:26 ans
Race: Ange Rituel


Désirs: Détruire la race des déchus et rentrer en contact avec le Créateur .
Pouvoirs: Thaumaturge et il peut se transformer en loup noir .
Armes: Sayanel à un katana et de multiples poignards .


Description physique: Grand et fin, Sayanel à le visage fin et pointu . Ses cheveux sont coupés court ; ils sont bruns, avec parfois des reflets blonds clair . Toujours souriant, il à le teint mate . Son nez est franc, droit, sa bouche fine et ses yeux d’un noisette banals . Les sourcils normaux, il a un regard transperçant, malgré la banalité de sa couleur … Peut être à cause de la franchise qui se lita dans ses yeux !
Les dents bien blanches et droites, il sourit constamment, lui donnant l’air parfois stupide . Il est musclé et a une démarche très silencieuse . Sayanel est agile et rapide, mais n’aime pas utiliser ses deux qualités sans raisons . Vêtu de blanc, il porte un pantalon large, un haut avec de longues manches qui descendent jusqu’à ses genoux . Lorsqu’il boue cela fait comme une douce ondulation, une ondine blanche . Mais en dessous, il porte un haut également blanc, mais très près du corps, qui lui sert de cuirasse . Son pantalon est plus collé à ses jambes . Il porte en générale des bottines grises ou marrons . Ses multiples poignards sont dissimulés dans son dos, ses bottines et à sa ceinture . Son katana, moins discret, est sur son côté droit, près à être brandi . Autours de son cou, une chaîne d’argent est rentré dans sa cuirasse . Au bout, une Ange, l’air agressif, mais fort jolie . Belle, transparente et vêtue d’une longue robe, il ne la montre à personne …

Description morale: Gai et toujours souriant, il est intérieurement triste, mais il ne le laisse jamais paraître, ou que lorsqu’il est seule ( ou du moins, croit l’être ) Gentil et attentionné, il peut se révéler dur et méchant, mais il le fait toujours à contre cœur . Agréable à vivre, il ne laisse jamais ses problèmes remonter à la surface . Je ne dit pas qu’il est peureux, mais au lieux d’affronter ses problèmes, il les enfouis et essais de les oublier . Un peu rêveur, il n’a pas toujours les pieds sur terre .
Un peu bizarre, il n’en reste pas moins adorable . Il rigole à tout, même les choses nuls pour éviter que celui qui à raconter l’histoire ne se retrouve gêner, il passe souvent pour un imbécile, et il déteste ça . Loyal et confiant, on peut facilement l’enrôler dans un mauvais tour . Il s’excuse parfois pour des choses qu’il n’a pas faites mais bon … Il est intelligent, mais il ne l’utilise pas comme il le devrait …

Histoire:
- Vite pars ! Cours et ne te retournes pas !
- Maman ! Ne m’abandonnes pas !
- Cours ! Vas y enfuis-toi ! Laisses-moi !
Le petit garçon, court, les larmes coulant sans retenue sur ses joues rondes, laissant le désespoir l’emporter . Il court dans la forêt, butant contre des racines sortis de terre, il court se prenant maintes branches dans les yeux . Il saut par dessus les rocher, utilisant parfois ses ailes, mais elle sont encore trop faibles pour le porter sur un long trajet . Il se mouille les pieds en passant les ruisseaux, il escalade un arbre pour grimper sur un haut rocher . Enfin, après avoir courut pratiquement pendant 4 heures, sans s’arrêter, il trouve une grotte, endroit sombre et humide, où il pourra se cacher avant qu’ils ne le rattrapent . Le garçon se recroqueville, ses bras entours ses genoux . La tristesse d’avoir abandonné sa famille le submerge, il pleure pendant des heures . Il essuie d’un geste machinal son visage trempé, renifle et se relève . Ses pieds sont nus, sa peau salie, son pantalon déchiqueté, ses manches arrachés . Ses yeux encore humide surveille les alentours de la grotte . Il sort . Ses pieds le font souffrir, ils saignent un peu . Ses cheveux en bataille sont secoués par la brise fraîche du soir, tandis qu’il cherche de quoi manger . La chance lui sourit un peu dans sa triste vie : un buisson recouvert de baies . Il se jette littéralement dessus et dévore toutes celle qu’il peut attraper . Ses mains sont couvertes d’épines, griffées, mais il s’en fiche . Il mange, se couvrant le visage de jus rouge . Il continue son chemin, titubant, se réchauffant avec ses bras, avant de trouver un petit ruisseau . Il boit goulûment, et se relève . La nuit est presque tombé et, à l’orée du bois, il y a un petit village, éclairé par les habitants encore debout . Le jeune garçon court jusqu’à la première maisonnette, où il tape avec force pour qu’on lui ouvre . Un Ange, vieux et fripé, lui ouvre la porte, l’examine de haut en bas et le pousse dans la chaude pièce, éclairée par un feu . Le garçon se réchauffe devant, pendant que le vieil homme coupe du pain, qu’il beurre et offre au garçon . Ses ailes, toutes blanches, un peu grisées par le temps, auraient pu ressembler à celle du garçon, mais elles étaient trop vieilles … Un autre Ange Rituel .

- Comment t’appelles-tu mon, garçon ? avait-il demander d’une voix rauque où se sentait le nombres d’années qu’il avait vécus .

Il leva les yeux vers le doyen et murmura :

- Je crois que je m’appelle Pierre, je ne sais plus … Cela fait longtemps que l’on m’appelle « Petit » ou « Mon garçon »

La vieille personnes hoche la tête et tend le morceau de pain au garçon . Il le dévore, comme il a dévoré les baies, oubliant toutes politesses . Il remercie le vieil homme, qui l’emmène se coucher dans le lit de sa défunte fille . Dix-huit ans plus tard, le même garçon, plus âgé, se réveille . Il se lève doucement, et sourit au vieil homme, maintenant tellement vieux qu’il reste toujours dans le salon, allongé sur un divan . Il e bouge plus depuis 4 ans . Le vieil homme ne lui rend pas son sourire . Il l’aurait fait, mais il ne le peux pas . L’Ange qui avait recueillis le jeune garçon, il y a dix huit ans, vient de mourir . Etendue, on pourrait croire qu’il dort, mais sa poitrine ne soulève plus aucun souffle calme et régulier . Le jeune homme savait que cela arriverait un jour ou l’autre, mais il ne peut s’empêcher . Il pleure, comme il avait pleurer il y a dix huit ans, dans cette grotte . Il pleure tellement que toutes les larmes qu’il a sortent de son corps . Plus jamais il ne pourra pleurer, car il n’a plus de larmes … Il se lève, porte le vieillard jusque dans le jardin . Auprès de la tombe de sa fille, le vieil homme repose maintenant, réunis avec son enfant pour le reste de sa mort . Le garçon, lui, part de la maison . Il part encore une fois, oubliant son histoire, oubliant sa vie d’avant . Il ne veut plus la connaître . La seule chose qu’il garde, est sa médaille . Il l’a trouvée près de la grotte, petit garçon . Maintenant, il est grand . Pierre, ce prénom, il ne l’aime pas . Il lui porte malheurs . Dorénavant, il est un jeune homme et il se nomme Sayanel .


Autres:
Code : {OK BY RAPHI}


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anvesha Moana

Anvesha Moana


Nombre de messages : 12
Citation: : Le mensonge n'est, après tout, que le reflet du Monde.
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Sans l'espoir, l'amour est impossible...
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

Bienvenue à toi! J'aime bien ta fiche ^^

Je crois que ton pouvoir est la thumaturgie, "l'art" de controler le sang,XD plus un pouvoir libre.^o^

Beuh, pourquoi z'etes pratiquement tous contre les ange déchus? S'pas juste XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Legan

Aeylinel Legan


Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Tu penses tout de même pas que jvais t'le dire ?
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:19

Bienvenue !!!!!!!
Elle est superbe ton histoire Wink
QUOI ?! Encore un ange rituel ? Ohhhh minceuh u_u
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

Citation :
réunis avec son enfant pour le reste de sa mort

J'adore : Pour le reste de sa mort ^^ xD

Sinon très beau pseudo je me demande ou tu l'as trouvé ( ^^ ) ! En tout cas, merci beaucoup de t'être inscrit ! Ta fiche est correcte, j'adore l'histoire .
Mets un joli n'avatar et tes pouvoirs (traumathurgie et un pouvoir libre) et tu pourras commencer à poster !

Ah, petite précision : Les anges Rituels n'ont pas les ailes grises, mais blanches, blanches aveuglantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

Oui, je me demande qui à bien pu lui donner l'idée ^^" Bienvenue mon Sayanelinounounounetchériadoréquej'aimetroptroptropfort ^^ Le truc ridicule c'est que je suis à une fète, chez lui donc il est à côté de moi XD On l'a aidé avec une amie à écrire son histoire ... En fait il à fait l'histoire en gros et nous, on a ajouté notre grain de sel XD Le crétin, au départ, avait mis pour le reste de sa vie mais sa faisait pas terrible, puisqu'il est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:52

XD Bienvenue à toi et merci de ton inscription! J'espère que tu te plairas ici^^ (et je crois que je vais bloquer la Race Rituelle aussi XD pour équilibrer t'en pense quoi Raphy?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49

Oui je suis d'accord xD Y'en a bien besoin ! Pourquoi y'as pas de Rêveurs, de démoniaques ou d'Originels ? C'est pas juste ! RÊVEURS POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:02

Au fait, pour les ailes grises, c'est parce que c'est un vieux crouton ^^ Enfin, moi c'est ce que j'en ai déduit mais l'autre Sayanel il dort encore ^^ Et oui, on s'est couché trèèèèèèèèèèèès tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant

Sayanel Lyyant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Mais ! Oui, je dormais encore à 15 mais je me suis reveillé dix minutes plus tards ! Tu est mechante ma n' Arya ... Pour les ailes grises, oui c'est prace qu'elles sont vieilles et comme la si bien dit mon ami, elle appartienne à un vieux crouton Sayanel Lyyant . Invision-Board-France-31 Pour les pouvoirs, j'ai rectifier et pour l'avatar, je n'en ai aucun de jolis ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:17

J'ai mis plein de sites dans Aide, tu devrais bien en trouver non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi

Hyusha Kayumi


Nombre de messages : 12
Age : 32
Citation: : Il ne faut jamais se fier aux apparences
Humeur : envie de voir du sang couler a flot ...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Personne è_é
Pouvoirs::

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:43

Welcome Home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant

Sayanel Lyyant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

J'ai mis mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayanel Lyyant . Empty
MessageSujet: Re: Sayanel Lyyant .   Sayanel Lyyant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel Lyyant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: