Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se promène...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Nombre de messages : 23
Age : 30
Citation: : Torno nell' oceano più blu! Tra Le Onde A Cui Davo Del Tu! Creature Del Male,Vi Posso Fermare Ancora
Humeur : Pas pire...Mais souvent bête ^^''
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Diabolique
Âme Soeur:: J'aimerais bien mais...JAMAIS!!
Pouvoirs::

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:00

Hanon se promenais dans les ruines de l'Ancien temps...Elle repensais à son passer...une juene fille gentille et douce qui était devenus un véritable monstre...Pourquoi elle devait en arriver là ? Qu'est qu'il s'avait passer dans le coeur de cette jeune enfant...En tout cas,cette jeune ange démoniaque était devenus celle qu'on ne crorais jamais conaître et dont personne non plus ne veut connaître !! Hanon se trouvais armée aussi de son arc tirée d'une véritable puissance du vent!
°Pourquoi?...Pourquoi devais-je en arriver là? De toute façon,je ne peut plus revenir en arrière! Haa...°
La jeune fille venais de se rendre de quel que chose...
°POURQUOI J'ME DEMANDE SAA !?!?!?!Je doit oublier sa !! Je suis une ange noir,oui...Une ange démoniaque...je n'ais pourtant plus de coeur...plus envie de vivre...et pourtant,je voudrait mourire mais...Je suis puissante... Je devrait attendre de ce que le monde me réserve...Je pourrais être bien supris...°
"J'en suis sûre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewrpg.easyforumpro.com/index.htm
 
Se promène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Territoire Démoniaque :: Hatic, la ville souterraine :: Les ruines de l'Ancien temps-
Sauter vers: