Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Artemis Volturi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis Volturi

Artemis Volturi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Citation: : suicidez vous jeune vous profiterez de la mort xD
Humeur : apathic et toi ?
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

Nom:
Volturi

Prénom:
Artémis

Sexe:
masculin

Âge:
17 ans

Race:
ange démoniaque

Désirs:
tuer & détruire le plus possible

Pouvoirs:
Douleur. d'un regard, d'un geste ou d'une pensée, il peut infliger une douleur terrible à un être.
Empathie: ressent les émotions des êtres prés de lui. Ce n’est pas un pouvoir très précis …peu egalement influencer les sentiments des personnes à ses cotés : il peu ainsi calmer une situation ou au contraire l'envenimer.
telekinesie : peut deplacer ou projeter des objets peu lourd uniquement des objets proche de lui.

Armes:
Artemis est pense t-il trop sophistiquer pour se salir les mains de sang, mais le désire de tuer et souvent plus fort que ses quelques problèmes esthétiques c’est pour cela qu’il est armé d’une petite dague attaché à sa cheville droite. Elle est joliment ornées de pierre précieuses toute plus coûteuses les unes que les autres. La lame est en argent massif. Le tout parfaitement eguisé bien évidemment bien qu’elle ne servent que peut souvent.

Description physique:

Artemis fait souvent très attention à son esthétique, qui lui semble un avant tout une question de politesse. Mais c’est avant tout pour lui un outil de vantardise. Au premier abord on pourrait presque douter de race …De taille moyenne Artemis est néanmoins svelte et particulièrement mince. Il est particulièrement gracieux dans chacun de ses mouvements ,qui peuvent être rapide , précis et la plupart du temps mortelle. Son visage fin , paraîtrait presque fragile sans le pli dur froid et sadique que ses fines lèvres peuvent parfois exprimer. Son visage d’albâtre est éclairé par 2 billes mordorée que forment ses yeux, totalement hypnotique mais tellement vide. Vide de sentiments ou d‘autre chose d‘ailleurs seul une petite flamme persiste à briller quand il « s‘amuse« avec quelqu’un… Quant à ses cheveux ,… C’est comme qui dirait un combat permanent ! Il essaye de coiffer ses mèches cuivrés depuis déjà bien longtemps , sans jamais obtenir le résultat escompté ! Quant à ses vêtements ils sont un peu plus classique : la plupart du temps il préfère les couleur sombre tel que le gris ou le noir. Il s’habille néanmoins de façon assez chic compte tenu de son jeune age. Il est tout à fait conscient que son androgynéité est une arme et s’en sert à loisir pour charmer (et donc mieux détruire) ses victimes que se soit un homme ou une femme d’ailleur …

Description morale:

Artemis n’est (ne nous le cachons pas) pas quelqu’un que les gens apprécient en général, même s’il a nombre qualité non négligeable. Il est tout d’abord brillant orateur sa voix , sa prestance son assurance la sincérités (mensongère) que peuvent laissé voir ses yeux par moment vous ferez lui donner le bon dieux sans concession , pour peu que votre esprit soit un peu faible il vous fera croire n’importe quoi se qui fait également de lui un terrible manipulateur. Mais malgré la certaine assurance qu’il aime afficher quelques fois , il n’en reste pas moins un être imbus de lui-même , narcissique au possible, froid ,calculateur et surtout dangereux. Bien qu’il pût paraître calme et sur de lui à certains moments , la contrariété ne lui siée gère , ses accès de rage et de fureur sont aussi inopinés que violent et se solde souvent par un drame. N’en reste pas moins un être brillant quelque fois sarcastique & cynique qui ne souhaite que une chose se distraire de la façon qu’il aime le plus : la traque puis la mort longue et la plus douloureuse possible. Il n’est pas particulièrement sociable, mais s’il le faut il jouera parfaitement la comédie. N’attendez aucune pitié venant de lui , cela ne vous ferez gagner que quelques secondes …

Histoire:

Jamais aimé , jamais désiré et surtout jamais attendus. Depuis toujours Artémis n’a connu que l’enfer solitude.
Sa naissance dictera à jamais sa façon de vivre. Car oui il est né de la pire façon qu’il soit.
Sa mère Isabella Volturi était dit on la plus belle fille de son village. Douce joviale chaleureuse, il n’y avait pas une personne sur cette terre qui eu était capable de la haïr tant elle était aimable. Mais cette beauté avait un revers de la médaille ,beaucoup de jeunes hommes venait à sa rencontre pour la courtiser. Mais aucun ne réussit à s’attirer les faveurs de la douce. Certains réagissaient plutôt bien ne pouvant pas en vouloir une seconde au minois angélique , mais d’autre le prenez mal , beaucoup plus mal. Si bien qu’un jour l’un d’eux plus amoureux que quiconque d’Isabella décida qu’il s’attirait ses faveurs avec ou sans son consentement … La belle refusa une nouvelle fois, mais lui ne l’entendait pas de cette oreille et dans une axé de fureur il bafoua la jeune fille lui arrachant violement sa virginité … Isabella ne deviendra que l’ombre d’elle-même , perdant goût à la vie. Elle sera exclu de toute vie sociale et pensera toucher le fond jusqu’au jour ou elle apprendra qu’elle est enceinte. Sa famille refusera catégoriquement l’avortement pour éviter le scandale et décidera de garder secret la naissance de cette enfant non désiré . C’est ainsi que ,dans la douleur , elle mettra au monde celui qu’elle ne considérera jamais comme son fils :Artémis. Elle refusera de l’allaiter , de le toucher ou même de lui parler. Et cette haine s’étendra à toute sa famille. Artémis souffrira beaucoup de cette amertume injustifié envers lui et vouera malgré lui un amour inconditionnel pour sa mère qu’il considère comme parfaite malgré la haine qu’elle lui porte . Il passera ses journées à lire et étudier pour oublier et également pour partir de la maison Volturi et voler de des propres ailes . Un jour au cour de ses lectures dans l’immense bibliothèque de la famille Volturi il découvrira ce qu’était le souffle d’éternité et son pouvoir. Il avait enfin trouver un but à sa vie. IL détruirai tout et reconstruirai un monde à son image. Artemis quittera la demeure Volturi à l’age de 15 ans. Cela fait bientôt plus de 2 ans qu’il recherche le souffle d’éternité sans résultat. Il est de plus en plus taciturne asociale ainsi que redoutable est machiavélique. Le souffle d’éternité est devenus une obsession si bien que rien ne pourra le dévier de cette voie a par peut-être la seule personne qu’il ne veut pas voir disparaître : Isabella …

Autres:
moi je connais raphou !xD

Code:
OK by Gaby


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Elithandar

Daphnee Elithandar


Nombre de messages : 25
Age : 32
Citation: : Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix
Humeur : Souriante mais Farouche !^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: -Ange Rituel-
Âme Soeur:: ...
Pouvoirs::

Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:55

Salute ! Welcome ! Salut ! Bienvenu(e) sur AB !^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Volturi

Artemis Volturi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Citation: : suicidez vous jeune vous profiterez de la mort xD
Humeur : apathic et toi ?
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:01

Salut !
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Tenshi
Chef de race
Gabrielle Tenshi


Nombre de messages : 52
Age : 31
Citation: : On Voit Toujours Ce qui Nous Oppose et Jamais Ce qui nous Unis...
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Délivré
Âme Soeur:: Un amour caché est comme un vin fruité et sa lie si amère....
Pouvoirs::

Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

Salut à toi! merci de t'être inscris^^ J'ai pas tout lu mais je pense que c'est bon, je relirais demain XD
Le code est bon sinon, je le valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

Raphou ? :S (jmen suis toujours pas remise ! )

Sinon bienvenue ma POUPETTE (autant préciser à tout le monde ton splendide surnom :p un peu passé de mode, mais pas pour mwa :p )

Bref, j'ai tout lu, et mis à part quelques fautes de français c'est pas mal ^^

Mais choisi, il s'appelle Edward ou Artemis ? xD Change les noms dans les descriptions morale et physique. (Isabella sa mère ? Aucune imagination xD )

Sinon j'aime bien ton perso (bien qu'il aurait mérité un avatar plus mimi xD) tu peux commencé après avoir changer de prénom une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Artemis Volturi

Artemis Volturi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Citation: : suicidez vous jeune vous profiterez de la mort xD
Humeur : apathic et toi ?
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

Désolé je vais reparer sa ^^'
au depart il devait s'appeller Edward et au dernier moment j'ai changé son prenom mais j'ai completement oublier de le changer dans les description ^^'

Encore désolé Raphou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:30

Pas de problèmes poupette ! MAIS ARRETE DE M'APPELER RAPHOU xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Artemis Volturi Empty
MessageSujet: Re: Artemis Volturi   Artemis Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser