Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Messager [PV : Raphaël Tenshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Messager [PV : Raphaël Tenshi] Empty
MessageSujet: Messager [PV : Raphaël Tenshi]   Messager [PV : Raphaël Tenshi] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

[hrp]désolé si c'est pas la place d'un tel post mais je voyais pas où je pouvais le placer sinon[/hrp]

Anyldor se tenait devant les portes imposantes du palais de Lalyriss. Il se remémora son périple.

Comme promis, il s’était mis en route à l’aube. Il avait traversé le territoire Rituel, accompagné pour une partie du trajet par trois soldats en mal de communication qui l’avaient bassiné avec leurs discussions et les blagues en dessous de la ceinture (comment des Anges Rituels pouvaient-ils s’abaisser à ce points ?) puis ils étaient partis pour reprendre leur patrouille au grand soulagement de l’émissaire forcé. Quelques temps, Anyldor était sorti du territoire Rituel.

Il avait croisé un groupe de voleurs de grands chemins qu’il avait mis sans grande difficulté en déroute mais pas poursuivit car la mission dont on l’avait chargé semblait urgente. Oh, l’un d’eux, au moins, l’avait suivit de loin pendant le reste du voyage mais il s’était éclipsé après la première patrouille de Rêveurs que l’Ange avait croisé.

Plus tard, il en avait croisé d’autre et à chaque fois il montrait le sceau diplomatique des Anges Rituels qui lui ouvrait le passage jusqu’à la cité (sans pour autant lui accorder un escorte dont il n’aurait su quoi faire). Il était enfin parvenu à la superbe cité et avait loué une chambre au alentours. Après une nuit de repos fort appréciée, il était allé trouver un garde et lui avait demandé où il pourrait trouver le chef des Rêveurs.


-Hé, ou veux-tu le trouver ? Il est au palais, bien sûr !

*Quelle diplomatie, avait-il alors pensé. Traites-moi d’imbécile tant que t’y est. Il pourrait très bien vouloir s’offrir des vacances. Ou être en tournée d’inspection. Qu’est-ce que j’en sais !*

Il s’était donc dirigé vers le palais et à présent, il se dirigeait vers le garde qui se tenait à l’entrée.

"Excusez-moi, je suis en mission diplomatique envoyé de la reine Turthor auprès de sa majesté de Lalyriss, Raphaël Tenshi."

Le garde jeta un œil au sceau qui ornait le papier de mission de Naylyth Turthor puis grogna quelque chose d’incompréhensible en indiquant l’intérieur. Anyldor passa la porte et fut immédiatement abordé par un homme habillé de façon très raffinée. Le raffinement de l’homme rendait l’ample manteau noir d’Anyldor d’un rusticité incroyable.

-Vous avez un rendez-vous ?

"Non, mais j’ai bon espoir d’être reçu. Si vous pouviez préciser à votre chef qu’il s’agit d’une affaire importante. "

-Je vais voir si sa Seigneurie peut vous recevoir. Attendez ici, je viendrais vous cherchez si l’entretient vous est accordé.

Et sur ces mots, l’homme s’éclipsa par une porte. Anyldor resta sidéré devant ce protocole inouï. Quelle idée de s’encombrer d’une telle chose. Mais c’était peut-être là même chose pour les étrangers qui venaient au palais d’Itis’Dimus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Messager [PV : Raphaël Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Messager [PV : Raphaël Tenshi]   Messager [PV : Raphaël Tenshi] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:54

[ça ira :p c'est vrai que c'est de ma faute puisque j'ai pas fait de palais :p ]

Raphaël était, comme à son habitude, en réunion avec tous les barjes qui soit disant l'aidait à diriger le royaume. Le fait est que le royaume n'avait aucun problème, et que les anges qui étaient tous assis autour de la table ronde ne l'aidaient pas vraiment. Au contraire. Ils parlaient pendant des heures autour d'un sujet parfois insignifiant. Plus le sujet était facile à régler, plus ils y passaient de temps. Raphaël passait donc ses journées à les écouter débattre, hocher de la tête parfois pour enfin exposer son point de vue quand on le laissait parler. Et généralement, les larves qui s'était montés les uns contre les autres acceptait sa proposition avec grand renfort d'exclamations enjouées. Ils étaient pitoyables, et ne le traitait pas comme un des leurs. Pourtant Raphaël aurait apprécié qu'au moins un d'entre eux se lève, et réagisse à ses paroles.

Ce jour là était un jour comme les autres. Raphaël et ses "ministres", si on pouvait appeler ça comme ça, parlaient depuis des heures et des heures pour débattre de la Passerelle : Fallait il la surveiller pour empêcher les actes criminels qu'on avait pu y voir ? Le chef des anges Rêveurs déséspérait. Lui ne voulait pas la surveiller, c'était le seul endroit ou il pouvait être tranquille. Mais comment leur dire cela ? Alors il se taisait et pensait à Gabrielle. Puis Arya prit sa place dans son esprit. Etait ce elle qui avait commis d'autres actes ... embêtants ? Il faudrait qu'il s'en occupe s'il voulait garder la Passerelle comme lieu de paix.


Aussi Raphaël fut il soulagé quand un garde vint le trouver et lui chuchota à l'oreille une information qui allait peut être sauver sa journée . Le jeune ange se redressa vivement et s'adressa à ses "ministres" d'un ton presque enjoué de les quitter :

"Messieurs, nous reprendrons cette conversation plus tard. Mais sachez que la Paserrelle ne sera pas surveillée, je m'occupe des auteurs de ses actes "criminels" comme vous dites. En effet un messager qui vient du royaume Rituel m'attend, et je ne saurais le faire attendre d'avantage."


Raphaël quitta la pièce et alla lui même à la rencontre du nouveau venu, écartant d'une main presque agacée les gardes qui insistaient pour y aller, et lui ammener après avoir vérifié ses armes, son comportement ...

"Et puis quoi encore ? Faite lui une analyse psychologique tant que vous y êtes ! Je suis capable de me défendre et de discuter tranquilement, alors je ne cours aucun danger, c'est clair ? Alors arrétez vos simagrées !"

Et Raphaël ouvrit la lourde porte devant le messager, s'inclina en une courte révérence et se présenta tout en lui tendant une main amicale.

"Bonjour, je suis Raphaël Tenshi. Entrez entrez, nous allons nous installer dans une salle tranquille. Que me vaut l'honneur de votre visite ? Qy'est ce que la jolie reine Turthor peut bien me vouloir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Messager [PV : Raphaël Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Messager [PV : Raphaël Tenshi]   Messager [PV : Raphaël Tenshi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:29

Après que l’annonceur se soit éclipsé, deux gardes pénétrèrent dans la salle. Ils se dirigèrent vers lui et il ne put s’empêcher, bien qu’il fût en territoire ami, de glisser sa main sur la poignée de son épée. Les deux hommes firent comme si de rien était et passèrent leur chemin mais ils avaient, eux aussi, leurs armes prêtes à sortir du fourreau. Anyldor sourit de sa propre méfiance dès que les soldats l’eurent dépassé et marcha en direction d’un siège, près d’une des portes de la salle.

Porte qui s’ouvrit au moment où il allait s’asseoir. Il put voir quelques détails avant que l’homme s’incline brièvement. Peau d’ivoire, regard d’or. Il s’agissait sans quiproquo possible du seigneur des anges Rêveurs. Une mèche d’ébène vola un instant quand le visage se releva. L’ange à la silhouette élancée présenta sa main au messager qui lui attrapa fermement le poignet. Un salut qui impliquait un profond respect chez les guerriers Rituels qu’il avait fréquenté durant une courte période.


"Monseigneur…"

Le roi le guida vers une salle plus calme en le questionnant. Lui-même répondit tranquillement, souriant quand il qualifia sa reine de jolie. Jolie… C’était un faible mot. En tout cas pour l’enveloppe extérieur. Pour l’intérieur… Son dilemme persistait.

"J’ignore si ma visite est un honneur, car elle risque de troubler la relative, très relative en fait, tranquillité qui règne actuellement sur les terres Rituelles, Rêveuses, Délivrées et Démoniaques, pour peu que ces dernière aient jamais connu quelconque tranquillité. La reine Turthor m’a… mandaté pour solliciter une entrevue entre vous deux et si j’ignore ce qu’elle peut vouloir exactement, je peux émettre des hypothèses."

Se rendant compte qu’il serrait fortement la garde de son épée, il relâcha sa prise et ramena sa main dans les pans agités de son manteau. Il fit une grimace d’agacement devant ce stress inutile. Il n’était vraiment pas habitué aux missions diplomatiques. Et le chef Tenshi n’était sûrement pas habitué à cette absence de raffinement dans le verbe.

"Vous m’excuserez de ne pas suivre les voies protocolaires normales, s’il en existe, mais je suis plus à l’aise avec ma lame qu’avec ma langue et mes bonnes manières. En fait, j’ignore pour quelle stupide raison ma reine a bien put me choisir pour porter une demande d’entretien car je déteste porter des messages."

Le seigneur Rêveur ouvrit enfin une porte. Enfin car bien qu’il ait tenté de mémoriser le chemin qui l’avait conduit là, Anyldor n’était pas tout à fait sur de pouvoir retrouver seul la sortie le cas échéant. Si le guerrier avait l’impression que le roi appréciait sa manière directe, un peu maladroite seulement, il ne pouvait avoir de certitude devant ce visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Messager [PV : Raphaël Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Messager [PV : Raphaël Tenshi]   Messager [PV : Raphaël Tenshi] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:51

Raphaël fut agréablement surpris par la vivacité du jeune homme et son salut dans les règles "de l'art" lui arracha un petit sourire. Si quelqu'un avait été là il ne l'aurait pas cru. Raphaël Tenshi, chef des anges Rêveurs ... sourire ? A un inconnu qui plus est ! Heureusement pour lui il avait été obéi, et personne ne trainait dans les parages pour le déranger .

Raphaël remarqua le sourire de son visiteur dont il ne connaissait toujours pas le nom, d'ailleurs... Bref ! Il remarqua sons sourire quand lui même évoqua la beautée de la reine. Certes, toute personne l'ayant déjà vu aurait souri devant cet adjectif si peu approprié à la reine . Mais au lieu d'en chercher des extravagants qui ne la qualifiait pas mieux, il avait employé le plus simple. Cependant personne n'était dupe. Cette femme était la plus belle qu'il n'avait jamais eu . Mais pas la plus gentille !


"J’ignore si ma visite est un honneur, car elle risque de troubler la relative, très relative en fait, tranquillité qui règne actuellement sur les terres Rituelles, Rêveuses, Délivrées et Démoniaques, pour peu que ces dernière aient jamais connu quelconque tranquillité. La reine Turthor m’a… mandaté pour solliciter une entrevue entre vous deux et si j’ignore ce qu’elle peut vouloir exactement, je peux émettre des hypothèses."

Le jeune roi sourit intérieurement. Une tranquilité ? En tout cas pas dans son royaume ! Encore et toujours persistait les conflits intérieurs, les dilemnes en ce qui concernait les anges de races différentes ... Son visiteur avait le sens de l'humour ! Raphaël marqua u ntemps d'arrêt. Ah oui, la reine des anges Rituels désirait le rencontrer ? Hum, il n'aimait pas ça ! Ce n'était jamais bon de rencontrer cette femme, et encore moins pour des raisons politiques !

"Vos hypothèses m'intéressent au plus au point, voyez vous . Je pense qu'il vaut mieux que je sois un peu préparé à cette ... entrevue."

Ils étaient à présents arrivés dans la salle, et Raphaël s'assit sur une des nombreuses chaises qui peuplait cette petite pièce qu'il n'utilisait que pour des conversations qu'il désirait tenir secrètes. Cr voyez vous, ce palais a des oreilles et il ne valais sans doute mieux pas que tout ses gens soient au courant ! Pendant qu'ils approchaient de la salle, le messager avait paru légérement tendu, et cela se confirma une minute plsu tard quand il prit la parole pour lui exposer clairement ce qu'il pensait de sa mission auprès de la reine .

"Vous m’excuserez de ne pas suivre les voies protocolaires normales, s’il en existe, mais je suis plus à l’aise avec ma lame qu’avec ma langue et mes bonnes manières. En fait, j’ignore pour quelle stupide raison ma reine a bien put me choisir pour porter une demande d’entretien car je déteste porter des messages."

"Les voies protocolaires ? Il en existe tellement que je n'en connais même pas la moitié et que je n'use que d'une seule : Parler franchement. Ah non, pardon. ça c'est une régle anti-protocolaire que, pourtant, j'affectionne tout particulièrement !"

En tout cas, si la reine l'avait choisi c'est qu'il y avait forcément une raison . Et Raphaël aimerait savoir laquelle ... Mais en attendant il écoutait les fameuses hypothèses que le jeune homme avait développées. Et comme il parlait "franchement" selon ses termes, eh bien c'était encore mieux ! Cela le changerait de tous ses subordonnés qui ne parlaient qu'en termes adoucis et en manières ... Dieu que cela l'agaçait !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Messager [PV : Raphaël Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Messager [PV : Raphaël Tenshi]   Messager [PV : Raphaël Tenshi] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:29

La petite salle où l’avait mené le chef des Rêveurs paraissait un endroit isolé. Il s s’assirent tous deux sur une des chaises qui formait le mobilier, Anyldor se mis en face du roi. C’était toujours mieux de voir son interlocuteur. En tous cas, Anyldor se serait méfié d’un homme inconnu lui parlant en se plaçant de face à ce qu’il doivent se tordre pour le voir. Il observa encore la pièce qui n’avait qu’une porte.

Il se demandait si il y a des salles de ce type dans le palais des Rituels. En effet les serviteurs était là-bas assez choyés par tout le monde pour une raison très simple : ils formaient le meilleur réseau d’information que l’on puisse posséder dans le palais, si l’on savait distinguer les ragots des véritables informations. Ce qui n’était pas le cas d’Anyldor qui n’avait jamais rien entendu aux intrigues de palais.

En se détendant, puisqu’il pensait à autre chose, il se rendit compte qu’il ne s’était pas présenté. Encore une preuve qu’il se sentait mal à l’aise avec ce genre de mission. Il sourit de son étourderie et la répara de suite, bien qu’il pense que le chef Rêveurs l’aurait oublié sitôt qu’il sortirait de la salle.

"Je ne me suis pas présenté, mais vous me pardonnerez sûrement mon inexpérience. Je m’appelle Anyldor. Anyldor Fusfyll. Mes hypothèses ? Elles sont très simples. Elle peut avoir des envies d’exterminer la race Démoniaque ou avoir reçu une information capitale qu’elle veut partager et qui la fait penser que les choses vont se gâter. Nos salles de tortures ne sont pas vides et je suppose qu’elle possède des informateurs dans tous les palais. Comme vous êtes nos alliés, il est normal qu’elle partage ses informations avec vous."

*J’ai bien entendu des rumeurs comme quoi les anges démoniaques auraient convaincu les anges délivrés de les aider dans une campagne contre les Rituels mais je ne pense pas que ce soit plus que des ragots. Après tout nous nous sommes toujours méfier de ces deux races, pas à tord d’ailleurs. Ce sont peut-être des histoires répandues pour exciter notre combativité. Ou des échos de vérité.*

Il appréciait de voir que le chef appréciait son franc-parler mais il désirer aussi expédier au plus vite cette mission pour se mettre à la recherche de l’ange Délivré qui l’avait ridiculisé.

"Ma reine voudrais donc un entretien mais la question est surtout de savoir si vous préférez qu’il se déroule ici ou à Itis’Dimus."

Il s’aperçu alors que dans cette proposition devait se jouer des engrenages politiques. Il en avait déjà mal au crâne à faire des hypothèses sur les raisons qui avaient put pousser la reine Turthor à faire cette proposition. Vraiment il ne pourrait jamais faire de politique. Les chemins lui semblaient trop détournés, trop de paramètre semblaient jouer dans les décisions les propositions. La reine des Rituels avait-elle déjà la réponse à la question qu’elle posait ?

*Quelle poisse, songea-t-il subitement. Il va falloir que je lui fasse parvenir la réponse de monsieur Tenshi. Comment faire ? Je vais être obligé de retourner là-bas. Alors que j’étais si proche du territoire Délivrés, c’est vraiment rageant. Comment lui faire parvenir autrement, il doit bien y avoir un moyen pour que ça reste confidentiel sans que je retourne au palais.*

En attendant la réponse du roi des Rêveurs, Anyldor réfléchissait à une méthode pour échapper au voyage de retour. Il ne tenait absolument pas à faire le messager entre deux grands de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager [PV : Raphaël Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Messager [PV : Raphaël Tenshi]   Messager [PV : Raphaël Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager [PV : Raphaël Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël Tenshi
» Gabrielle Tenshi
» Raphaël part en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Territoire Rêveur :: Lalyriss :: L'auberge-
Sauter vers: