Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raphaël Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Raphaël Tenshi Empty
MessageSujet: Raphaël Tenshi   Raphaël Tenshi Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:10

Nom: Tenshi

Prénom: Raphaël

Sexe: Masculin

Âge: 22 ans

Race: Ange Rêveur

Désirs:

Raphaël souhaite que les Anges soient réunis enfin dans une seule et même race, comme initialement .

Pouvoir racial :
Guérison. Il peut se soigner et soigner les autres
Pouvoir personnel :
Contrôle sur l'élément eau sous quelle forme qu'il soit (glace, vapeur d'eau ... )

Armes:
Un katana et un Arc Elfique

Description physique:
Franchement ? Raphaël est un beau gosse ! Un type un peu effeminé, mais très attirant ! Il a de longs, longs cheveux noirs, souvent négligemment noués par un lacet, qui laisse toutefois s'échapper quelques mèches folles qui pendent sur son visage de marbre . Légerement typé asiatique, il a une peau très pâle, comme l'ivoire, et des cheveux d'un noir de jais parsemés de quelques reflets bleutés, quand la lumière du jour s'y emméle. Sa tenue, de circonstance, représente souvent ces symboles que l'on trouve dans notre monde, en Chine ... Des dragons, des courbes ... Ses tenues de combat sont près du corps et ainsi confortable pour les batailles, qu'il n'aime pourtant pas . Ses yeux sont mielleux, dorés comme le soleil à l'Aurore . Ils reflétent souvent une froideur presque dédaigneuse, qui lui permet de cacher sa grande sensibilitée . Etonnament, il porte une boucle d'oreille pendante du côté gauche de la nuque . Cela conforte la première impression que Raphaël donne : Fragile. Pourtant fragile il ne l'est pas -mais ce n'est pas à l'ordre du jour- . Quand il détache ses cheveux, gare à vous mesdemoiselles ! Il est redoutable en séduction ... Il est en apparence, tout le contraire de sa jumelle .

Description morale:
Raphaël est particuliérement doux et sensible. Pas un brin béliqueux, il aime tout le monde et ne déteste (presque) personne. Mais cette gentillesse l'a souvent blessé, du fait qu'il ne supporte pas de voir une personne souffrir et qu'il souffre autant que la personne en question. Il aimerait pouvoir aider tout le monde même si c'est au prix de sa propre vie. Ca, c'est l'aspect positif . Mais quel être, même angélique pourrait aimer tout le monde ? Raphaël ne déteste pas grand monde ... C'est plutôt du dégout, envers les anges démoniaques et certains anges Rituels, qui ont des pratiques et des croyances trop poussées .
Raphaël et la religion ... Toute une histoire ! Il respecte les gens qui croient en Seitamèh, mais il ne sait pas s'il croit ou non à un être supérieur . Il respecte les Originels qui lui ont permis de vivre, et adore sa soeur jumelle, bien qu'ils soient dans deux camps assez confrontés l'un à l'autre . D'un naturel plutôt timide, il peut paraître froid au premier abord, mais ne vous y arrêtez pas ! Il sait être très chaleureux !



Histoire:
L’histoire de Raphaël Tenshi et de sa soeur « jumelle » commence bien avant leur naissance. Et c’est là qu’intervient aussi une vérité terrible que nul ne sait, pas mêmes les deux intéressés…

Ils n’ont aucun lien de sang.

Comment expliquer la chose, et le fait qu’ils se croient néanmoins frère et soeur ?
A cette époque, la meneuse du clan assez minoritaire des Anges Rêveurs était une jeune femme, nommée Aewel . Dans la fougue de sa jeunesse, et malgré les tâches qui lui incombaient de remplir, Aewel s'éprit d'un homme, un Originel, racontent les livres . Cet amour totalement tabou et hasardeux, était demeuré caché aux yeux des deux races . Sauf qu'un jour, ce qui devait arriver, arriva . L'union des deux êtres avait été fructueuse, et un petit Prince arriva . Raphaël fut le nom que les deux parents lui donnérent .
Peu après avoir mis au monde son enfant, Aewel dut payer un lourd tribu au ciel pour avoir enfreint les règles d'union. L'amant de la jeune femme la quitta, prétextant des devoirs politiques ... En réalité, il partit vivre avec une autre femme . Ce n'était qu'un coureur de jupons . Aewel fut saisit d'un grand chagrin, et finit par dépérir . Le petit Prince étant trop jeune, ce fut la suivante de la "Reine" des Rêveurs qui prit les rennes de sa race . Elle décida de placer Raphaël à l'écart de tout pendant un certain temps, pour pouvoir préserver sa jeunesse, et histoire qu'il profite des plaisirs enfantins . Aussi décida-t-elle de le mettre chez une nourrice, qui vivant depuis longtemps à l’écart, était neutre en ce qui concernait la Guerre d’Eternité…. A tel point qu’elle avait oublié sa Race.
Il se trouvait qu’une autre enfant toute aussi jeune se trouvait chez cette femme. C’était une petite fille dont l’origine n’était pas très bien définie par sa gardienne, mais qui ne s’en souciait pas trop. Ce qu’elle savait, c’était sa date de naissance et il se trouvait qu’elle correspondait en tout point à celle de Raphaël. Amusée par ce détail, elle n’hésita pas à les élever comme des frères et sœurs… Les enfants furent donc ainsi toujours persuadés qu’ils étaient jumeaux.
Et personne ne les contredit jamais.


Le petit Raphaël vécut moults et moults années de bonheur en compagnie de sa "jumelle" qu'il appréciait plus que tout sur ce monde . Bien sûr, il ne le savait pas encore, mais c'était plus qu'une relation fraternelle . Il grandit ainsi aux côtés de Gabrielle qui lui réchauffait le coeur, lui d'un naturel froid et distant . Cependant, la vie n'est pas rose tout le temps, et chaque personne l'apprend à ses dépens . Le petit Prince fut bientôt appelé au pouvoir par la suivant de sa mère qui venait de décéder, lui léguant le trône .

La cérémonie qui en découla fut très joyeuse pour tout le monde, sauf pour Raphaël qui, âgé de 15 ans, venait de monter les échelons hiérarchiques de sa race en une vitesse record . Mais surtout, surtout ... Gabrielle lui manquait chaque minutes un peu plus, comme une épée qui creuse une blessure mais qui ne vous achève pas .

Par la suite, il tenta de l'oublier, bien que cela lui fut impossible . Il en rêvait la nuit, voyait son regard dans un brin d'herbe, son sourire dans une fleur, son rire dans un verre en cristal ... Au fil des années, il se referma sur lui même . Restant un bon chef de file, il était pourtant tellement attristé qu'il ne se consacrait plus qu'a son devoir, oubliant ses désirs personnels et les femmes qui tentaient de le charmer .

Un jour, pourtant, ou il devait rencontrer le chef de clan des Delivrés pour négocier d'une quelconque affaire qui embêtait les deux partis, il eut l'immense surprise de voir ... Sa soeur ! Il ne lui sauta pas dessus en public, mais ce n'était pas l'envie qui lui en manquait ! Par la suite, ils se revirent d'abord amicalement, puis un jour Raphaël prit son courage à deux mains et lui déclara sa flamme en des propos assez élogieux .

Depuis, les deux "jumeaux" vivent une idylle secrète, passionnée, mais taboue ... Du moins le pensent ils ! Que leur réserve l'avenir ? Seul le jeu nous le dira !


Autres: Chef de sa race
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
 
Raphaël Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messager [PV : Raphaël Tenshi]
» Gabrielle Tenshi
» Raphaël part en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: