Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reflexion .. solitaire ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

Le temps était maussade voir brumeux et la nuit n'allait pas tarder à étendre son voile complètement noir sur le ciel de début de nuit. La nuit ne s'annonçait pas très mouvementée, pourtant, Raphaël avait envie de se balader. Son katana était accroché dans le dos, et il ne jugeait pas utile de la prendre plus en main . Il n'avait peur de personne ou presque et le fait d'avoir l'arme à la main ne le rendrait ni plus fort, ni plus assuré. Il fallait juste qu'il ait confiance en elle et tout se passerait bien.

Une légère brise fit voltiger ses cheveux, pour l'occasion détachés. Le jeune homme leva la tête vers le ciel presque noir corbeau et aperçut la lune. Un sourire chargé de fascination s'étendit sur ses lèvres. Parmi les nombreux nuages et le voile fin de la brume, on pouvait la distinguer éclairant le ciel. La lune était pleine. Elle était cachée parmis les nombreux arbres de la forêt.
Raphaël se portait mieux quand il n'y avait personne plutôt qu'une énorme foule. Tout était calme et silencieux. Aucun son à l'horizon, rien, pas un bruissement. Il soupira vaguement d'un air perdu.

Tout en regardant autour de lui, le jeune homme pensait. Il caressa distraitement le bois frais de la balustrade qui encadrait la Passerelle.
Il croisa les bras et plongea son regard vers la silhouette qui se refletait dans l'eau en contrebas . L'élement liquide lui renvoya une image plutôt triste et mélancolique . Raphaël finit toutefois par en détacher son regard.

Content de lui, l'ange rêveur repensa à la manière dont il s'était joué de son gouverneur cet après midi là . Il finirait par lui causer une crise de nerfs . MAis en attendant l'heure funeste de retourner à ses côtès, Raphaël décida de pousser sa promenade jusqu'à l'église tout proche . Il ne savait, en effet, pas s'il croyait ou non en cet Être suprême ... Aussi ne manquait il pas de faire un tour dans un lieu de culte pour tenter d'évanouir ses soupçons, ou de les renforcer . En quittant la Passerelle, cependant, il ne manqua pas, comme à son habitude, de jeter une pièce de valeur dans l'eau sombre, créant un ricochet sonore dans le silence du soir . Puis il tourna les talons et se dirigea vers l'église, y entra et s'installa au fond pour y réfléchir au calme . Cependant, quand il voulut prendre sa place habituelle, il se retrouva nez à nez avec une silhouette sombre . Le peu de lumière qui provenait de l'autel ne lui permit même pas de déterminer le sexe de l'inconnu(e), alors sa race ... Ami ou ennemi, il se tenait sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:51

Arya, comme à son habitude, ne respectait aucune règle, sauf celle de faire souffrir les autres . Marchant dans le territoire rituel, elle provocait impunément toutes les personnes qu'elle croisait sur son passage, autrement dit, un vieillard, un chat et un moustique ... Bon, côté distraction, c'est plutôt raté ... C'est endroit est morne, tout le monde se couche à une heure assez tôt, enfin, bref, c'est un endroit pour Anges Réveurs !
Ses longs bras blancs pendaient le long de son corps, ses pieds cherchant désésperement un caillou pour frapper dedans, mais sans résultats : le chemin était parfaitement nettoyé ... Ah là là ! Ces Anges Réveurs ! Tous des maniaques ! Enfin, elle ne s'étonnait plus : c'est bien un endroit pour Ang... Qu'était-ce donc ce " Plouf ! "sonore ? Une distraction ? Un Ange Réveurl assez stupide pour se promener le soir ? Ou bien quelque chose qui pourrait faire son dîner ?
Se rapprochant silencieusement, elle trebucha contre la seule pierre de tout le chemin, qui n'auraitpas du se trouver là . Pestant contre sa mauvaise vue, elle courut vers l'Eglise, encore écalairée, donc encore ouverte . Rentrant de son pas souple, elle pris de trois babioles, moches et sans valeur, mais elle pourrait les ajouter à ses trophés . Se retournant avec rapidité, ses cheveux noirs voltigerent dans tous les sens, elle manqua de se cogner contre un abrutis qui venait de rentrer . Résultat, elle manqua de s'étaler contre un banc miteux, sans plus aucuns appuis . elle se releva et s'essuya la combinaison noir qu'elle portait .
Elle voulut commencer à pester contre l'Ange qui venait de la faire tomber, quand elle se demanda si elle ne pourrait pas le torturer avant de dormir ... Ah ! Quoi de plus beau que le sons des tortures avant d'aller se coucher ! Faisant son plus beau sourire à la personne devant elle, Arya prit un air innocent en cachant les colliers, et autre statuettes qu'elle avait profanée ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme de se retrouver face à une Ange plutôt sexy dans sa combinaison de cuir noire, les cheveux détachés tournoyant autour de son visage, et de magnifiques yeux dans un visage pâle ... Le détail qui le rammena sur terre fut la couleur des ailes de la jeune femme . D'un noir d'encre, les plumes emmelées étaient aussi sombres que le coeur des anges de cette race . Il soupira, déçu de sa rencontre, ayant déjà une furieuse envie de partir . Mais avant il avait quelque chose à faire .

En effet, il s'était senti observé depuis un moment, mais là c'était le comble . Il se retourna, et aperçut un des prêtres de l'église en train de fouiller dans le tabernacle qui renfermait le vin bêni. Allons bon, une insomnie de prêtre gâteux ? Raphaël lui lança un regard de pitié, et l'ange retourna vite fait dans son lit bien chaud quand il reconnu son "chef", le dirigeant des anges rêveurs, accompagné d'une ange aux ailes noires ... D'une ange démoniaque !

Raphaël reporta son attention sur la jeune femme . Il n'avait pas peur, non, il éspérait seulement qu'elle serait conciliante et qu'elle quitterait la ville si tranquille sans faire de bêtises . Mais apparemment il arrivait trop tard pour lui prodiguer ces conseils moralisateurs . Aussi s'éclaircit t'il la voix et parla d'une voix feutrée mais claire, et sans appel .


"Mademoiselle, je vous demanderais de reposer les objets que vous venez de dérober . J'apprécierais peu que les prêtres me tiennent pour responsable de leur disparition ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:48

Arya le regarda droit dans les yeux, un eclair fourbe, mais innoncent illuminant ses yeux . Etant un peu fatigué, elle fit leviter deux des quatres objets derobés, gardant les plus jolis .

- Moi ? Mais je n'ai jamais rien pris à personne ! Vous croyez vraiment que je puisse oser faire une chose pareil ?!

Sachant pertinement qu'il ne la croirait en aucun cas, autant s'amuser le plus possible avec ce jeune et plutôt bel homme ... Equarquillant de plus belle ses yeux, elle posa sur ses fines et élégantes lèvres rouge un doigt, l'ongle noir et long . Elle regarda de son regard noir le vieux débris, qui ressemblait étrangement à un hibou, rejoindre sa chambre, avant qu'une chose étrange ne frappe son esprit .
La signularité des traits du jeune homme en face d'elle lui était presque familière ... N'était elle pas tomber sur le Chef des Rèveurs ? Un des grands Chef de Race ? Bonne pioche ! Elle allait se divertir avec lui ... Comme quoi, le hasard est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:38

Raphaël surprit une once d'innocence dans le regard de la jeune femme . Etait elle a ce point bonne actrice pour lui faire croire une telle chose ? Elle était culottée de clamer sa pseudo innocence si fortement . Il sourit intérieurement . Elle était fascinante, avec ses yeux noirs . Mais la lueur qui s'en dégageait ne présageait rien de bon ... Il soupira, et reprit la parole :

"Mademoiselle, je serais désolé d'avoir à vous forcer la main . Rendez moi ces objets."

C'était vrai . Il n'appréciait pas particulièrement les anges démoniaques, mais il répugnait à violenter qui que ce soit, surtout une femme, sans raison, et sans tentative diplomatique . Cela l'étonna lui même . Les méthodes d'éducation de son precepteur commençaient elles à agir ? En tout cas il aurait été content du jeune homme !

Quand le prêtre eut quitté la pièce, il reporta son attention sur la jeune femme, qui s'avança imperceptiblement dans la lumière qui jusque là avait deserté son visage, et posa ses doigts sur ses lèvres. Mais outre le geste, Raphaël resta totalement muet de stupeur . Ce visage ... Il l'avait déjà vu quelque part ! Il y avait des années de cela ... Et pourtant la même expression flottait sur ces traits fins . Il se secoua . Ce n'était pas possible, celle qu'il avait connu devait être bien plus vieilles à présent . Mais ... à n'en point douter, c'était le même regard, la même beautée intouchable ... Juste un peu plus agressive et diabolique .


Force sombre et diabolique.
Regards entrelacés.
Ephemére.


"Votre mère ... Votre mère était elle une Ange ayant grandit dans cette ville ?"

Le doute planait, et Raphaël s'en voulait de poser cette question incongrue, mais il DEVAIT savoir ! Oh bien sûr, il misait tout sur la chance et l'innabituelle ressemblence mais ... Un Murmure lui soufflait qu'il n'avait pas tord .
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

[ Tu te mets à la poésie Marchombre ? XD ]


Les beaux yeux noirs de l'Ange se retracterent . Un peu plus et ils devenaient rouges sang ... La pupille dilaté, elle regardait avec effarouchement le jeune homme . Le bras tendu, elle serrait si fort son poing, que ses jointures en devinrent blanches . Elle essaya néamoins de rester calme . Arya respirait avec difficulté et elle termblait interieurement ...
Comment pouvait-il la connaitre ? Elle ? Cette femme repugnante, horrible et gentille ! Non, ce n'était pas possible ! Elle vivait un cauchemar ! Elle avait tenter de l'oublier, mais elle ressugissait toujours ...
Attrapant la meche de cheveux brune la plus proche, elle se mit à la mordre sauvagement . Son coeur cognait si fort dans sa poitrine que pour la premiere fois de sa vie, elle était sur dans avoir un ... Pouvait-elle donc éprouvé de la pitié, de l'amitié et ... de l'amour ?! Non vraiment, cette idée était trop absurde pour être vraie ! A cette pensée stupide, elle se calma un peu et lacha sa mèche, qui commençait à en avoir assez d'être machouillée de la sorte ...
Son beau sourire était néanmoins sortit faire un tour, car le visage de l'Ange était fermé . Arya commença d'une voix calme, assurée .


- Ma mère est ... est morte à ma naissance et je sais ... qu'elle était une Ange Démoniaque .

Elle avait choisi le mensonge, se qui ne s'entendait pratiquement pas dans sa voix . Mais elle eut un pincement de regret en pensant que son père aurait très bien pu épousé une Ange Démoniaque et ... Elle n'aurait donc amais été aussi jolie ...
Se mordant la lèvre à cause de son étourderie, elle essaiait de se convaincre que le jeune homme n'éavait rien remarqué et qu'il ne s'en était pas rendue compte ... Enfin, il était Chef de sa Race et se n'était pas pour rien ! Il devait avoir un peu de jugeote ! Interieurement, elle esperait que non, mais c'était evident ... Pourvu qu'il ne resiste pas au charme d'actrice de l'Ange Noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

[Parfaitement xD Tu en vaux la peine puisque tu lis de si bons livres ^^ C'est mon premier ! Je crois que j'ai encore des progrès a faire xD ]

Raphaël observa le changement de réaction et de posture de la jeuen femme avec un intérêt non dissimulé . Sa beautée insouçiante disparut. Oh bien sûr, elle était toujours aussi belle ! Mais ... différemment . La jeune femme était devenue froide, distante et enragée . Tendue et colérique étaient deux adjectifs qui convenaient très bien à la situation actuelle . Il rit intérieurement, conscient du danger qu'elle representait, mais désireux de voir jusqu'ou elle pourrait tenir en gardant son calme . Et surtout quels mensonges elles pourrait encore proférer ?

-Ma mère est ... est morte à ma naissance et je sais ... qu'elle était une Ange Démoniaque .

A ces mots, "Raphi" tendit la main vers la joue d'ivoire d'Arya et saisit une mêche de cheveux ébènes. Il lui sourit calmement et dit d'un ton tranquille, mais plus assuré pour bien montrer qu'il savait !

"Votre mère était une ange Rêveuse, vous avez hérité de sa beautée et vous ne pourriez nier ce fait sans que je vous soupçonne fortement de me mentir, demoiselle ."


En effet, comment pouvait elle affirmer ça avec autant d'aplomb ? Si Raphaël n'avait pas si bien connue la femme sont ils parlaient, il aurait pu croire la jeune ange Démoniaque ... Et encore !
Le jeune roi attendit la réponse de la jeune femme avec une impatience mélée de curiosité . Arya le décevrait il ? Nierait elle tout lien de parenté ? En ce cas il se retirerait tranquilement après lui avoir intimé l'ordre de rendre ce qu'elle avait dérobée, allant jusqu'à la menacer si le besoin s'en faisait sentir .
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

[ Je vais faire un truc de très très c** XD ]

Arya pesta interieurement ... Elle regarda avec une attention qui n'était pas la sienne d'habitude la main s'avncer vers sa mèche de cheveux . Soudain, sans prevenir, les larmes embuerent les yeux noirs de l'Ange . Une d'elles commença à couler le long de sa joue blanche et bien d'autres suivirent . Evidement, elle pleurait artificiellement, mais c'était plutôt réaliste . Elle se mit à sangloter doucement, en se frottant les yeux du dos de sa main . Faisait semblant d'être honteuse, elle colla sa main contre son front, comme pour cacher ses larmes .
Arya se cacha le visage entre ses mains . Des larmes filtraient de ses longs doigts ... Elle commençait à bien rentrer dans son jpropre jeu et les larmes coulerent encore plsu abondement qu'il y a trentes secondes ... Elle commençait vraiment à s'amuser ! Faisant mine de se calmer, elle leva vers le jeune homme un regard triste .
Les larmes refirent surface et sa vue se brouilla ... Trouvant que le jeune roi ne s'appitoirait pas assez sur le sort de la jeune femme, celle-ci se jeta litteralement contre son torse, à la recherche de reconfort . Elle se coinça sa tête dans le cou de l'homme, pour lui montrer qu'elle pleurait bien [ pour de faux XD ] . La tête du jeune homme devait être très marrante à voir ... Certainement les yeux trsè trsè étonnés !


** Decidement, je m'étonne moi même ! **

En effet, car elle trouvait sa prestation très réussie ... Voyons si elle était convaicante du point de vu de l'Ange Reveur ... Sinon, non seulement d'être demasquée, elle aurait vraiment, mais alors vraiment
très honte !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Raphaël s'attendait certes à une réaction surprenant, comme un enfoncement dans le mensonge, mais là ... C'était du délire ! La jeune femme se blottit contre son torse tandis que ses yeux se remplissaient de larmes ... Et tandis que Raphi ne comprenait plus rien ! Cependant l'égarement et la surprise ne demeurèrent qu'un instant dans ses yeux . Il se reprit bien vite, et saisit Arya par les épaules pour la repousser hors de lui . Il était ferme, et son visage avait durçi, ressemblant plus à présent à un homme, un guerrier distant plutôt qu'à cet adolecent mélancolique pensant au bon vieux temps .
La jeune femme n'avait donc hérité de sa mère que la beautée, et non la gentilesse ni la douceur, et encore moins la spontanéité qui caractérisait la jeune mère si vite décédée. Il jaugea Arya de haut en bas, et prit la parole presque dédaigneusement :


"Demoiselle Arya, veuillez je vous prie cessez ce petit jeu stupide. Je trouve triste que vous ne sachiez pas que tout homme ayant déjà vu ou pire, déjà fait pleurer une femme, sait reconnaitre les vraies larmes des simples illusions."

Raphaël n'avait même plus cherché à l'appeler "Mademoiselle" tout court. Il ne se préoccupait plus de savoir sa réaction quand elle apprendrait qu'il connaissait son nom ... Il avait abandonné toute trace de douceur . Ne lui accorderait plus de chance. Récupererait les objets, la virerait à coups de pieds au fesse de Larlyriss, et rentrerait illico presto dans le palais à la recherche d'un peu de réconfort . Dans les livres, par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

Arya s’essuya ses yeux des larmes qui venaient de couler . Sa joue était encore bien humide … La stupeur vint à son visage un dixième de centième de millième de secondes : Comment pouvait-il connaître son nom, alors qu’elle ne le connaissait pas ? Cet intriguant jeune homme lui était pourtant familier … Mais où avait-elle bien put le voir ? Elle l’avait peut être croisé, mais sa façon de parler, son timbre de voix … Elle le connaissait !
Fouillant dans sa longue mémoire, l’Ange Démoniaque revit presque tous les moments de son existence . Elle les examina, mais c’était le vide … Elle ne se rappelait pas du jeune homme en face d’elle, mais pourtant, lui la connaissait … Soufflant d’exaspération, elle continuait à chercher, mais en vain … Souriant, toujours avec une arrogance ferme, elle recula de quelques pas .


- Moi ? Arya ? Non, désolé, je me nomme … Ellana . Vous devez confondre avec ma sœur, Arya .

Depuis quand avait-elle une sœur ? Ah oui ! Depuis les trente secondes de paroles qu’elle avait sans doute user inutilement … Ses parents n’étaient pas le genres de couples à avoir plusieurs enfants . En vérité, ils se sont séparés presque après sa naissance et elle était aller vivre chez son père …
Mais arrêtons ces bavardages inutiles sur la vie d’Arya, parce qu’elle ne voulait certainement pas que je divulgue des informations sur son enfance … D’ailleurs, il risque de ne plus y avoir de narrateur car je sens ma fin approchée …
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:37

Le petit Raphaël commençait sérieusement à perdre son sang froid devant tant de mauvaise foi. Se sentant a deux doigts de gifler la jeune femme en face de lui pour lui hôter tout mensonge de la bouche -chose qu'il détestait le plus au monde-. Il se retint pourtant. Mais il en avait vite eu marre de cette petite impertinente. Aussi dégéna t'il son katana et, avant qu'elle ait pu remarquer quoi que ce soit, ou faire un geste quelconque, il esquissa comme un pas de danse pour se retrouver derrière Arya, lui prit des mains les objets si précieux à cette église, puis la poussa dehors. Oh bien sûr elle avait eu le temps de réagir, et elle commençait à se débattre. Mais Raphaël était plus fort qu'elle et réussi à la trainer jusqu'au dehors. Sur quoi il ferma la porte. Et, enfin, il se tourna vers elle et dit d'un ton sec :

" Vous n'avez jamais eu de soeur, je connaissait fort bien votre mère. Alors maintenant je vous conseille de déguerpir de cette ville. Vous n'avez rien à y faire. "

Le jeune homme d'ordinaire si calme mais si doux, avait une étincelle de colére dans ses eaux yeux. Cette fille osait mentir ... sur sa mère en plus ! Enfin, ce n'était qu'une gamine. Raphaël tourna le dos et commença à s'éloigner. Mais il éspérait qu'elle avait compris et qu'elle ne s'approcherait plus de cet endroit si cher à son coeur. Il n'avait, en effet, pas le désir de rebrousser chemin pour lui faire entrer les bonnes mannières par la force .
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:44

Arya fut tellement surprise qu'elle n'eut pas le loisir d'esquisser le moindre geste . C'était rageant . Elle, Arya, être traitée ainsi ! Bon d'accord elle l'avait cherché en mentant mais il avait l'air de la connaitre et cela l'ennuyait fortement ... Si jamais quelqu'un d'autre que lui apprenait qui était sa mère ... A cette pensée, elle se debattit, comme entrelacée dans un filet, dans des mailles . Malheureusement pour elle, le jeune homme était resté derriere elle et aurait pu croire que c'était de lui qu'elle se debattait . Mais elle n'était pas en état de la faire; ses jambes fléchissaient malgré le faible poids du corps de l'Ange qu'elles avaient à porter et ses paupieres se fermaient peu à peu . L'homme n'eut aucuns mal à lui arracher les objets qu'elle tenait fermement dans ses mains et à les rejeté dans l'Eglise .
Elle ne faisait plus attention à rien et un hoquet fit soulever sa poitrine . Les paupieres toujours closes, elle lissait le long de la porte de bois en fer forgé . Elle entendit à peine le jeune homme, sa voix lui parraissait si lointaine mais si forte à la fois . Cette voix elle l'avait déjà entendue ou alors elle en avait entendue une imitation . Pratiquement allongée le long de la porte, tout lui revint en mémoire : sa mère, la magnifique Ange Reveuse à la peau mâte et aux cheveux long et blond, avec un visage fin, pratiquement le m^me que l'enfant allongée par terre . Elle lui imitait l'histoire d'un roi qu'elle avait connue et qui avait été charmé par sa beautée . Il avait un fils et une fille . Le fils l'avait rencontré, à peine plus agé qu'Arya . Sa voix ... Sa voix était la même que celle que l'Ange entendait ...


- Raphaël ...

Ce murmure sortit de sa bouche et percuta son esprit avec tant de force que ses beaux yeux noirs s'ouvrirent . La respiration saccadéeet les yeux humides, elle se releva . Sa vue n'était plus très bonne et elle ne voyait rien . La peur qui l'avait quittée depuis longtemps se reveillat . Elle avait envie de chaleur pour une fois et le soleil luui manquait . Puis son instinct démoniaque reprit le dessus et les larmes quitterent ses yeux .
La faible lueur de la lune était un vrai réconfort . Si elle avait pu se rappellée de se qui s'était passé ( ce n'était pas le cas ) elle aurait presque rit de son envie de luminosité . Elle ne se souvenait plus du prénom qu'elle avait prononcé et de la peur qu'elle avait éprouvé . Ses souvenirs d'enfance l'avaient encore une fois quittée et elle ne s'en plaindrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Tenshi
Chef de race
Raphaël Tenshi


Nombre de messages : 54
Age : 39
Citation: : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rêveur
Âme Soeur:: Un secret est un secret ...
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

[Topic terminé ou tu attends une réponse ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternitate.forumgaming.fr
Arya Dröttning

Arya Dröttning


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Démoniaque
Âme Soeur:: Elle est sans-coeur, comment voulez vous quelle est une Ame Soeur !
Pouvoirs::

Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

[ Je n'en attendais pas puisque tu es partit ^^ Mais si tu veux tu peux continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion .. solitaire ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion .. solitaire ? [Libre]   Reflexion .. solitaire ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion .. solitaire ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant lointain ...[Libre une personne maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Territoire Rêveur :: Lalyriss :: La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser