Aeternitate Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternitate Bellum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganaëlle Raha

Ganaëlle Raha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Citation: : C'est dans l'obscurité qu'on trouve la lumière
Humeur : aujourd'hui ? des haut et des bas
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:16

Gana était assise en haut d'un toit, elle méditait, les yeux fermés et la nuit lui éclairant presque timidement le visage.
Elle était heureuse mais elle ne le montrait pas, elle ne montrait jamais ses humeurs,sauf peut-être la colère...
Une légère brise agitait ses cheveux détachés et régulièrement agités d'un vent limpide et léger qui avait pour conséquence les toits secs et non glissant ; pas d'entraînement ce soir sur les toits.
Gana fesait jouer machinalement ses doigts sur le fil de son sabre, si brillant, si lisse, si meurtrier.
La jeune fille souria en observant la tête de mort et les signes qui ornait son arme, sourire qui se transforma en rictus.
Elle avait entendu un son, un bruit, un bruit infime derrière elle.
Quelqu'un s'approchait d'elle par l'arrière,elle entendait son souffle sacadé que cette personne essayait vainement de masquer.
Il n'était plus qu'à quelques centimètres, elle entendit disctinctement le bruit infime que produit une lame en sortant du fourreau.
Il n'en fallut pas plus à Ganaëlle pour réagir :
Elle effectua un sauf périlleux et arrière se retrouvant derrière son assiegeant, elle le saisit presque délicatement par la nuque et le fit basculé en arrière en lui mettant au passage un coup de genoux dans le ventre, l'homme essaya de se libérer mais Gana lui souffla à l'oreille.


" Qui es tu ? Que veux tu ? as-tu une dernière volonté ?"

L'homme poussa un gémissement de douleur lorsque Gana pressa un nerf sous un muscle dans le cou, Gana était une tueuse.
Son sabre passa sous la gorge de son prisonnier et traça une ligne brûlante, le sang chaud se déversait mais ce n'était qu'une légère coupure...profonde malgré tout.
L'homme eut une réaction inatendue..


[HJ: vous continuez avec moi ? désolé chui nulle en rp xD jugez-vous même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-graphic.grafbb.com/
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:21

Lorsqu'il eut fini de parcourir de long en large le territoire Rituel, Anyldor s'élança vers les terre des Originels. Il avait entendu dire que, là-bas, il y avait d'excellents combattants.

Il arriva finalement en pleine nuit à sa destination. Par soucis de discrétion, il se posa sur les toit, en douceur, et continua à pied. Il n'ignorait nullement que la plupart des Originels désiraient tuer tous les anges qu'ils croisaient.

Il en apercevait d'ailleur un qui se tenait immobile au bord d'un toit. Il s'avança avec précautions. La discrétion n'était pas son fort mais il préférait voir la jeune fille (il l'avait deviné aux longs cheveux flottants autour de sa tête) désarmée.

Il était presque à son niveau lorsqu'il fit sortir sa propre lame d'un pouce, au cas où.

Elle l'avait surement repéré de puis un bout de temps car il se retrouva soudainement avec une douleur dans le ventre et une poigne de fer autour du cou. La jeune femme, après lui avoir glissé quelques mot à l'oreille, traça un léger sillon sous sa gorge.

Anyldor éclata de rire, et profitant de la surprise de son adversaire, glissa vivement sa main dans son manteau, en ressortit une de ses armes de poing et dévia le sabre pour éloigner le danger immédiat. Dans le même temps, il se dégagea d'un geste brusque.

Il en resentit une vive douleur, tandis qu'il s'arrachait au doigt reserrés.

Il était heureux. Il venait de pénetrer dans une grande ville et, déjà, il trouvait un adversaire prêt à l'affronter.


"Qui je suis ? Ca n'a aucune importance pour l'instant. Si j'ai une dernière volonté ?" Il eut un rictus ironique. "Je ne pense pas avoir à l'énoncer aujourd'hui. Surtout face à un être estropié, ajouta-t-il en faisant bouger ses ailes avec grâce, comme pour narguer son interlocutrice. Quand à ce que je veux, c'est personnel xD te dépasser et dépasser tous les combattants."
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle Raha

Ganaëlle Raha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Citation: : C'est dans l'obscurité qu'on trouve la lumière
Humeur : aujourd'hui ? des haut et des bas
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:10

[HJ: Hey salut ! ça va etre chouette un tit rp à deux, enchantée xd ]

L'Homme se révéla être un ange; quelle sorte d'ange ? elle ne savait pas et peut importait... un ange..
Il avait une garde parfaite, sans faille, il avair repoussée à pres un moment d'hesitation l'originel qui lui fesait face, elle le regarda dans le fond des yeux, son regard glacé étincela, elle éclata de rire.
Un rire froid et cruel, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres,
sans perdre des yeux l'ange qui lui fesait face, Ganaëlle se déplaca en silence pour s'approcher de lui, vers sa gauche, un courant d'aire agitat ses cheveux.
Un ange ? elle haissait les anges, mais , lui, elle n'en était plus sûre, elle ne voulait pas le tuer, pas maintenant, elle lui sourit d'un air presque amicale et soudain, cette jeune fille si mystérieuse disparut soudainement, une belle louve au regard de glace devait d'apparaître et le fixait d'un air farouche.
Elle attentit sa réaction, elle voulait le connaître avant de choisir la solution la plus sûre, la lune éclaira le pelage scintillant de Gana.


[HJ: désolée, j'ai fait court je devais partir :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-graphic.grafbb.com/
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:54

[c'est rien, tu pourras te rattrapper plus tard^^. Je sens que je vais m'amuser^^]

L'Originelle ne parue pas très troublée d'être en face d'un ange, ni qu'il se soit libéré de son étreinte. Elle avait même rit. Un frisson lui parcourut le dos. Un frisson d'exitation. La jeune femme était une combattante, elle l'observait en permanance. Anyldor lui même ne perdit pas un de ses gestes après avoir mémorisé parfaitement la configuration des lieux. Le vide était derrière lui, et il faudrait qu'il y fasse attention.

Un sourire s'étira sur ses lèvres en même temps que sur celles de son adversaire, à croire qu'ils pensaient la même chose.

Le jeune Ange marqua un temps de surprise quand son adversaire fut remplacée par un loup, pardon une louve (elle avait des formes plus arrondies). Il se reprit rapidement. On lui avait appris que les Originel avaient un pouvoir de métamorphose. Son adversaire ne s'était pas volatilisée, elle avait juste pris une autre forme.


"Intéressant, dit-il en sortant prudement sa deuxiième arme de poing. Mais je ne suis pas sur que ça t'avantage en combat rapproché. Tu as une plus petite allonge."

Il s'accroupit encore un peu et plia ses poignets de sorte que ses avant bras soient protégés par ses lames recourbées.

*Cependant, elle à plus "d'armes" puisque elle a ses crocs et ses griffes. Et elle est mieux protégée.*

"Si j'était un archer, cette forme ne te servirait à rien, lui signala-t-il. Il me suffirait de m'envoler et tu ferais une cible parfaite."

Au moment où il finissait sa phrase, il l'attaqua sur son flanc droit tout en gardant l'une de ses lames pour se protéger, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle Raha

Ganaëlle Raha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Citation: : C'est dans l'obscurité qu'on trouve la lumière
Humeur : aujourd'hui ? des haut et des bas
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:40

[Moi aussi ! xd ]

Apres un discours qui eut le don d'exaspérer Ganaëlle , son interlocuteur, M. L'Ange attaque sur son flanc , le flanc de cette louve, sauf que la louve en question avait disparue,
une jeune fille se redressa, executa un saut "périlleux" et se retrouva contre l'ange, apres un sourire presque charmeur, ses yeux étincelant ,elle enfonça une dague sortit silencieusement de sa botte dans le bras de son adversaire, le sang coula mais elle n'y prêta pas attention, elle le regardait dans le fond des yeux, elle sondait ses pensées, emprisonant son âme, elle était à l'écoute, ses idées alant jusqu'au muscle, in n'y parvenait pas, Gana relâcha la tension sous laquelle elle l'avait soumis, décidément, il lui plaisait.
Mais pourquoi devoir tuer un être si intéréssant ? Justement, elle ne savait pas et elle recula de lui, elle recula si bien qu'elle se retrouva acculée au bord du toit devant le vide, un air frai lui carressait la joue , elle avait déjà en tete la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-graphic.grafbb.com/
Anyldor Fusfyll

Anyldor Fusfyll


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race: Ange Rituel
Âme Soeur:: Not yet...
Pouvoirs::

Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:54

L'Originelle semblait avoir une mauvaise habitude. Elle n'arrêtait pas de le blesser au sang. Dans sa tête, Anyldor hésitait.

*Je lui montre la futilité de telles attaques, ou non ? Elle semble penser que ça me dérange.*

Finalement, il décida que si elle n'avait pas deviné de quelle race elle était, vu qu'elle avait utilisé ses propres pouvoirs, il allait la mettre sur la voie. Aussitôt, le sang qui ruisselait de ses blessures vint reprendre sa place dans son corps et les deux plaie furent bloquée par une croûte de sang séché en un instant.

Le combat n'est pas un jeu. C'est ce que n'arrêtait pas de lui répéter Maître Nalith. Mais il avait toujours préféré les enseignement de Maître Suum. Il rangea tranquillement ses deux lames de poing et se pencha en arrière.


*Elle peut prendre le contrôle de mon corps, apparemment, et c'est une guerrière, ou un assassin, bien formée. Elle n'a pas accroché suffisemment mon discours pour que l'attaque porte. Dommage.*

Il sourit. Il avait encore à apprendre. Elle aussi. Il sorti d'un geste fulgurant son épée et réduisant la portée de son coup, frappa la jeune femme à la cuisse. Il traça un large sillon et si il était superficiel, le sang coulait à flot.

Il regarda avec une fascination d'artiste une bille de sang qui se solidifiait sous l'action de son pouvoir. Elle prit la forme d'une larme. Il était lassé de ce combat. Il déplia ses ailes et fit un dernier usage de sa thaumaturgie avant de laisser tomber le bijoux de sang qu'il avait créé dans la main d'où était issu le support.
[hrp]je sais, Gabrielle, ça a un air de déjà vu mais j'ai pas pu m'en empêcher[/hrp]

Il s'envola, et resta suspendu dans les airs un instant. Le soleil allait se lever, et il avait une idée de où il allait continuer de s'entraîner ce jour là.

"Anyldor Fusfyll, murmura-t-il à l'originelle avant de se retourner et de partir vers le territoire des Rêveurs."

--> la forêt de Sindar, territoire des Rêveurs


[hrp] C'était super. Faudra continuer plus tard (dans l'histoire). Ca promet d'être intéressant.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle Raha

Ganaëlle Raha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Citation: : C'est dans l'obscurité qu'on trouve la lumière
Humeur : aujourd'hui ? des haut et des bas
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Âme Soeur::
Pouvoirs::

Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:14

L'Ange nommé Anyldor commença à s'élever de quelques metres et à s'éloigner, le sillon peu profonde que Anyldor avait traçé dans sa cuisse ne la fesait pas souffrir mais elle observait avec stupéfaction la larme de sang que l'Ange avait fabriqué à partir de son propre sang, il laissa tomber le bijoux, Gana n'u qu'a léver le bras pour l'attrapper avec adresse et l'observa avec attention , du sang cristalisé.

Gana regarda à nouveau dans la direction de l'Ange, il voletait un peu plus haut et continuait de la regarder,
l'Originelle planta son regard de glace dans le sien et y perçut un peu de désaroi, d'étonnement et une tranquille assurance, il haussa les sourcils et se fondant dans le ciel, ses immenses ailes fouettant l'air.

Ganaëlle haussa les épaules et sauta en arrière, se retrouvant dans le vide, ses main crochetèrent une corniche et ses pieds se plaçèrent dans une brèche presque invisible, elle se retourna une dernière fois et en regardant Anyldor, elle lui murmura à travers l'esprit de sorte qu'il était obligé d'entendre.


" Ganaëlle Raha.."

Puis elle continua son esclade en descendant, un dernier saut et elle disparut à l'angle d'une ruelle....


[HJ: ouaip, je vais vir ça, et je vais lire ta fiche ^^ c'était super ! merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-graphic.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]   Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le souffle se mêle au sang [libre, la nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion .. solitaire ? [Libre]
» Chant lointain ...[Libre une personne maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeternitate Bellum :: Territoire Originel :: Origins :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser